Posté le: Sam Jan 16, 2010 1:16 amFranchement, sans manquer de respect aux participants cités, ca commence à gaver un peu toujours les mêmes jemel, bovy (style pugilisque pas du tout esthétique) pinca et anuwat... je veux bien que ce soit la crème (ca peut se discuter) mais ca fait un peu toujours les mêmes noms même si c'est toujours un plaisir de les voir boxer (sauf bovy..)
Posté le: Sam Jan 16, 2010 4:52 pm+1 il faut varier un peu les plateau des champions même si ce sont de bon boxeurs, c'est une certitude, nous en tant que consommateurs on commence à être atteins par la lassitude, nous demandons plus d'originalités dans les oppositions, a vous de trouvez des nouveaux CHOCS à nous présentez, c'est vous les promoteurs qui contribuez à la formation des graines de champions, d'être à la recherche de la nouvelle star !!! lol
Posté le: Sam Jan 16, 2010 9:41 pmoui c'est sa qu'il faut!
il y a plein de graines de champions en France c'est notre patrimoine c'est à nous de les poussés au plus haut niveau international même si parfois on les critiques mais ce sont NOS champions !
Et c'est grâce à des médias comme muaythaitv et infosdufights en promouvant les boxeurs et les organisations que les choses vont avancées. bonne chance!
Posté le: Sam Jan 16, 2010 11:26 pm+1 ce sont de nouveaux concept comme cela qui font vraiment avancer le muay, la multiplication de ces évènements est une très bonne chose pour le mauy surtout si les médias suivent derrières. Le projet a été travaillé et réfléchit et sa paye mais bien sûr il évoluera je l'espère, le fait qu'il tourne dans toute la France est une très bonne chose, la finale pour Paris je suppose!
Posté le: Dim Jan 17, 2010 5:59 pmC'est vrai qu'un peu de changement ne ferait pas de mal. pour ma part je voudrait bien voir un peu plus de Benhadj, Choplin, Bourkhis ect.....
Posté le: Dim Jan 17, 2010 6:14 pmIl est clair qu'un boxeur comme Bourkhis avec la belle boxe et le style qu'il possède c'est vraiment dommage de ne pas les voir boxer souvent, c'est nous au final qui sommes pénalisés, car un patrimoine de boxeurs comme celui ci qui ne boxe pas en France, c'est une honte pour nous, cela veut dire que les pays étrangers en profite plus que nous de leurs boxe, comme Grégory Choplin par exemple.
Posté le: Lun Jan 18, 2010 8:53 pmBonjour tout le monde!
Je suis d'accord avec a peut pres tout le monde mais le probleme c'est kune fois sortis de champion de france on sais pas trop ou vont les boxeurs et je pense ke certains ce disperssent ou d'autres n'ont pas les opportunités.
Ce ke je propose logiquement donc c'est de faire des tournois comme muay thai trophy avec plusieurs rencontre et un classemnt pour ke les choses soit equitable. On prend les 10 meilleurs entres chaque categories et on fais un tournoi. Les boxeurs ce ferront remarquer et ce ki ouvrira d'autres portes.C'est qu'un avis.........
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter