Posté le: Ven Jan 15, 2010 4:26 pmsont tous tres pro avec un niveau exceptionnel.
golden glory:avec dekkers,hemmers,gokhan saki,overeem,schilt,nieky holzken etc....team tres pro d'un niveau incroyable se situe a breda.
vos gym amsterdam le club ou enseigne ivan hyppolyte ,sy entraine bonjanski et plein d'autre.
meijiro gym club mythique avec plein de boxeur a ,b,c
chakurikki ,thom harrinck,peter aerts etc......beaucoup de poids lourds.
moesid gym amsterdam la ou s'entraine le dangereux mosab amrani.
le club fred royers avec khalid bourdif
c'est pas en france qu'on aura de si bon club de si tot .a part st fons qui sort du lot on est tres loin du niveau hollandais tant dans les club entraineurs structure que niveau organisation sont loin derriere les belle annee 90 en thai .
Posté le: Ven Jan 15, 2010 10:26 pmJ'te remercie mais je parlais plus particulièrement des camps où je pouvais aller m'entrainer 1 ou 2 semaines. Avec un niveau trés moyen, je n'ai jamais combattu, ca va bientot faire un ans d'entrainement.
Posté le: Sam Jan 16, 2010 11:53 am cela existe en france, dans le gard par exemple ou à perpignan( voir vxs.fr) , je suis sur que ça se fait dans d'autres régions (mais si c'est au nord de la loire, y'a trop d'ours polaires , j'y vais pas ...)
Posté le: Sam Jan 16, 2010 6:43 pmOui mais l'idée était à la base de partir en thailande m'entrainer mais pour un premier stage je ne suis pas sur de vouloir aller aussi loin c'est pour ça qu'on m'a parler de la hollande.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter