Posté le: Mar Jan 12, 2010 10:02 pmje n'est pas encore començé le muay thai en club ni rien et je voudré savoir,
si vous pouvez me donné des petite truc pour m'entréner tous seule a la maison pour commençé ? comme je n'est pas tros e temps d'allé voir en club pour l'instent !!!!!!
Posté le: Mar Jan 12, 2010 11:17 pmTu peux déjà courir !
Faire quelques pompes abdos . .
Apars ça je voit pas trop . .
Travailler au sac sans connaitre aucune technique ça va t'apprendre de mauvaises habitudes
Posté le: Mer Jan 13, 2010 4:12 pmVisionne des vidéos où sont détaillées les techniques du muay, par exemple "ma méthode d'entraînement" de JLB , (sans vouloir faire de pub ) ça te permettra de visualiser un peu les mouvements que tu pourras t'entraîner à réaliser en shadow (mouvements dans le vide). Tu y trouveras même des exemples d'exercices pour travailler ton physique (pompes, abdos etc...)
Sinon footing et corde pour bien préparer ton cardio
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 12:06 amTiens, sinon l'autre jour j'étais aussi tombé sur quelques vidéos sur youtube : http://www.youtube.com/user/mbenson001
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 8:56 pmmerci pour les petite astuce et tous renforcement musculaire et cardio je comence par la et pour les vidéo oué je v'est voir sa et puis vite allé voir dans un club encor merci a tousse
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter