Muaythaitv.com

Pourquoi tant de haine??!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 07, 2006 7:28 pm ca fait maintnenat un ptit moment ke je suis inscrit sur ce forum; je lance pas trop souvent des sujet mais la kai envie de faire une petite reflexion sur les internautes de ce forum;
la majorité des gars ici ont lair tres respectueux mais ya kan meme des mec limite dans leur propos: franchement parler d'un boxeur en le qualifiant de chevre, mito, mauvais ou autre c'est pas bien koi!!!
chacun merite le respect encore plus un gars ki monte sur le ring et ki donne tout ce kil a, kil soit au niveau ou pa

enfin bref ce ki ai bien c'est ke cé un forum de passionné et ke beaucoup font des remark pertinante
jaimerai savoir un peu plus sur vous les gars: je vous demande pa vos nom prenom numero de secu et de carte bleu mais jaimeré just savoir silya des boxeur en activité parmis vous, d'ancien boxeur, entraineurs ect...

merci

ps: boran"tpg"59, toi tout le monde ta grillé mdr!!! Very Happy Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 07, 2006 8:32 pm qui c boran???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 07, 2006 10:15 pm C'est vrai que c'est pas bète, sur un autre forum on demande au membre de se presenter, pas de dire le nom prénom ou carte de secu, mais comme tu dis juste la région et les affinité qu'on a avec le muay (genre compétiteur, loisir, prof,etc...). Au moin on sai avec qui on parle, et on repond pas a la vas vite, connaissan un peu l'interlocuteur la reponse se fai en concequence, je repond pas pareil a un mec de 16 ans ou a un mec de 60 ans.
en plus la présentation ca rend les gens reglo, car même si on évolue sous un pseudo on reste moin anonime et on gère mieu ce que l'on dis. Ici trop de gens avec des pseudo multiple post alors qu'on ne sait rien d'eux.
Sur le forum tpg ca fai longtemp qu'on rend la présentation obligatoire pour évité que ca dérape trop.

Dernière édition par Hakan49 le Sam Avr 08, 2006 10:56 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 07, 2006 10:36 pm D'ailleurs, ça ne dérape pratiquement jamais! Les gens qui aiment flooder, insulter, ou les gamins qui aiment les tensions sont bannis directement Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 07, 2006 11:15 pm
Hakan49 a écrit:
C'est vrai que c'est pas bète, sur un autre forum on demande on demande au membre de se presenter, pas de dire le nom prénom ou carte de secu, mais comme tu dis juste la région et les affinité qu'on a avec le muay (genre compétiteur, loisir, prof, etc...). Au moin on sai avec qui on parle, et on repond pas a la va vite, connaissan un peu l'interlocuteurn la reponse se fai en concecance, je repond pas pareil a un mec de 16 ans ou a un mec de 60 ans.
en plus la présentation ca rend les gens reglo, car même si on évolue sous un pseudo on reste moin anonime et on gère mieu ce que l'on dis. Ici trop de gens avec des pseudo multiple post alors qu'on ne sait rien d'eux.
Sur le forum tpg ca fai longtemp qu'on rend la présentation obligatoire pour évité que ca dérape trop.

Message reçu Wink ! nous allons bientôt proposer une sympathique solution aux membres les plus correctes !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 08, 2006 9:08 am tout a fait hakan!! et ben chui content jai u une bonne idee de lancer cette petite remark!!!

sinon boran59 cé un tres tres bon entraineur au dessus de paris mais jen dirai pas plus sinon il aurrait pas pris un pseudo Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 08, 2006 2:42 pm ok avec toi hakan il faut se presenter un peu age region ca serai pas mal je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 08, 2006 4:24 pm oui mais a l'hortographe du gars et les propos qu'il tient tu as une idée de l'age mental qu'il a et tu repond en conséquence
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 08, 2006 5:30 pm pas forcement moi je suis nul en orthographe c'est pas pour autan que je sui branleur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 08, 2006 8:10 pm j'ai pas énumérez que l'hortographe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 3:19 am
alilefou a écrit:
oui mais a l'hortographe du gars et les propos qu'il tient tu as une idée de l'age mental qu'il a et tu repond en conséquence

hakan49 a raison parfois jè pas envie de me prendre la tète a bien ècrire, l'habit fait pas le moine c pas parceque t'ècrie san fautes que tes pas con et c'est super de la par de muaythai tv de nous laisser faire un peu ce kon veu par rapport a ca. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 7:41 am alilefou t'a de la chance que je puisse pas te bannir plusieurs fois Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 2:58 pm non ca na rien n'avoir, mais c koi ton soucy en fait je te sent nrv sur ce forum Smile
reste zen garcon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 3:23 pm je trouve dommage de voir des chose pareil sur un forum qui est cencé parlé de muay thay moi je suis entraineur et je voudrai voir de vrai conversation sur ce sport
et non des gens qui ce prenne la tete pour de l'ortographe et un vocabulaire pas tres soutenu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 4:44 pm alie va en afgannistan faire la guerre si tu est mal tu sera mieux la bas
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: