Posté le: Dim Jan 10, 2010 3:46 pmBonjour, je voudrais savoir qu'est ce que vs me conseillerez pour travailler le cardio en dehors des entrainements, j'ai un vélo d'appartement. Ensuite lorsque vs rentrez d'un entrainement de muay, quel est votre repas? Merci d'avance.
Posté le: Dim Jan 10, 2010 6:43 pmpour la soupe, sa depend si ta du poid a perdre, apres chaque personne selon ses besoin et ses performance a une alimentation spécifique
c'est quoi tes besoin ???(perdre ou prendre du poid ?? competiteur ou pas ??? etc ...)
Posté le: Dim Jan 10, 2010 6:49 pmWé j'ai envie de perdre du poids, pour l'instant non compétiteur.
Tu me conseils quoi niveau cardio en dehors des entrainements, cb de fois par sem et cb de temps?
Posté le: Dim Jan 10, 2010 6:51 pmtu peux commencer par un travail de fond en course sur 30 ou 45 minute 2 fois par semain, puis dans quelque semaine commencer la course en fractionner par exemple
Posté le: Dim Jan 10, 2010 7:31 pmAlors je fais 2h le mardi, jeudi et samedi.
Sinon j'ai un velo d'appart chez moi.
Quand tu dis la course fractionner, tu veux dire quoi?
En moyenne j'essaie d'y aller 4h sur les 6.
Posté le: Lun Jan 18, 2010 6:18 pmJ'en profite pour incruster ma question sur ce post moi je veux PRENDRE du poids ... (je fais 6h de muay par semaine + pompes abdo tout les soirs et un footing de 30 min par semaine ) que me conseillez vous ?? Merci
Posté le: Mar Jan 19, 2010 9:08 pmConsulter un diététicien en milieu hospitalier ...
Eviter les guignols qui ne cherche qu' à te vendre des protéines.
Le taux de masse graisseuse très faible est un atout , boxe dans ta catégorie naturelle, le poids viendra peu à peu avec l'âge et la charge d'entrainement.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter