Posté le: Sam Jan 09, 2010 10:31 pmBonsoir, j'ai une douleur aux deux adducteurs mais plus particulièrement à l'adducteur droit lorsque je lève la jambe gauche sur le côté. La douleur est encore plus intense au moment précis ou je détend l'adducteur par exemple quand je met la jambe sur l'épaule d'un autre et qu'il la lève de plus en plus je n'ai pas mal mais j'ai extrèmement mal au moment ou il redescend. Qu'en pensez vous? merci
Posté le: Dim Jan 10, 2010 11:15 amje vois qu'il a de tres bon medecin ici ,,l'humour il y rien de mieux ca gueri de tous s'il y a un medecin du sport sur le forum il pourra surement t'informer ,ou plus simplement va consultee un medecin du sport.
Posté le: Dim Jan 10, 2010 1:10 pmplus serieusement, je pense que tu cherche a taper trop haut sans etre assez echauffer, ecoute ton corp,sil te fait mal a certain endroit alors il ne faut pa forçer.
Posté le: Dim Jan 10, 2010 2:35 pmJustement sur ce point, ce que je vais dire peut paraitre bête mais j'ai plus mal en faisant des middle que des high kick
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter