- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| boran59 a écrit: |
| FAAAAAAAAAARRIIIIIIIIDDDDDDD !!!!!! BIENTOT A LA STAR AC' !! a la NOUVELLE STAR !! ET BACHELOR §§ |
| boran59 a écrit: |
| çà fait longtemps hein ??
ben c pareil pour les "autres" ... farid ceci , farid cela ...ok ok on a compris c THE BEST !!! çà fait drôle car je viens de - en - ici et a chaque fois c toujours le même sujet : villaume !!?? non ?? et en plus je suis censuré, je peux plu envoyezr de MP par l'admid !! démocratie ??? mais bon moi farid je le respecte quand même mais c ces fans qui respectent pas les autres nakmuays en le mettant sur un pied d'estalle tellement haut que çà fout le vertige !!! pour la haine et la jalousie maladive t'inquiètes tu te trompes mes propos restent courtois et drôles non ? par rapport a certains énergumènes d'ici c rien !! mais bon il y a les fanatiques de villaume comme ceux du psg ou om mais c çà que j'aime pas : le fanatisme! main(tenant a la place de farid j'aimerais pas etre encensé comme cela, j'aimerais bien son avis ! car çà frise l'adulation |
| jimmy59 a écrit: |
| tu te trompes eli, rien qu'hier je vient d'en voir une (sur le site de la kerner team)
farid king of muay france! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter