Muaythaitv.com

Les championnats IFMA : juste une question.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 08, 2009 9:48 am Bonjour,

J'aimerai savoir si MTTV compte faire un article sur les championnat du monde amateur IFMA à Bangkok? En effet, je vois qu'un article est déjà fait sur l'équipe de France FFSCDA lors de leurs dernières compétitions en Thaïlande et je me demandais si une compétition aussi relevé que l'IFMA avait une place ou pas sur votre site. Site qui est dédié au muay thaï et non a une fédération. Enfin je l'espère du fond du coeur. Peut être qu'au moment ou j'écris ce texte, les journaliste de MTTV s'aprêtent à mettre en ligne ce fameux article, alors dans ce cas là je m'excuse. PS : Si article il y a merci tout de même de parler un tout petit peu de l'équipe FMDA qui représentait la France. Merci et longue vie au muay thaï ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 08, 2009 11:06 am C'est exactement ce que j'étais en train de me demander.
J'espère qu'un article digne de ce nom mettra en avant tout le parcours de l'équipe de france lors de ces championnats du monde IFMA.
J'espère que mtv représente le muay thai et non une fédération en particulier.. Quoi qu'il en soit nous le verrons assez vite.

Bonne continuation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 08, 2009 1:05 pm Une attente légitime. MTTV Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 08, 2009 2:04 pm
boxeurlambda a écrit:
Une attente légitime. MTTV Question

alors réponse ? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 08, 2009 4:07 pm
naelone a écrit:
boxeurlambda a écrit:
Une attente légitime. MTTV Question

alors réponse ? Shocked

Vu qu'il y a un article en cours de préparation, ... comme à chaque fois, il semblait inutile de répondre à ce début de polémique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 08, 2009 6:55 pm Qui parle de polémique ??
Il est juste question de poser une question.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 09, 2009 1:20 am Tant mieux s'il y a un article de prévue & je vois pas ce que viens faire le mot "polémique" !!!

sa y est le mot "fédération" est utiliser dans un poste , il faut commencer a s'enflammer ???

Bref , Sa été fait tout le temps les années précedentes avant même qu'il y est la FFSC la alors je vois pas pourquoi cette année niveau resumé il n'y aurai rien !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 09, 2009 5:19 pm
jbobinski a écrit:
Vu qu'il y a un article en cours de préparation, ... comme à chaque fois, il semblait inutile de répondre à ce début de polémique.

muay1 a écrit:
Qui parle de polémique ??
Il est juste question de poser une question.

Compte tenu de l'évènement, la question méritait d'être posée et d'être relevée. Aucune polémique, mais simplement une attente d'information.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 11, 2009 11:38 am J'aimerais bien lire l'article Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 13, 2009 10:46 am Salut,

Je ne voudrais pas trop casser l'ambiance Smile , mais à mon avis c'est réglé Rolling Eyes Rolling Eyes

Pas de mauvais procès mais, si vous voulez avoir des news, sur autre chose que la fsc, je pense qu'il faudra bien aller ailleurs Confused

Moi ce que j'en dis Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 13, 2009 10:46 am
muaythaifan14 a écrit:
J'aimerais bien lire l'article Razz
Moi aussi Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 13, 2009 2:17 pm Le site web qui retrace tout l'évènement :
www.francefmda.fr

http://www.youtube.com/watch?v=zzQQdK4gxDI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 16, 2009 2:55 pm Petite question polie à Muaythaitv ?
Alors l'article sur les championnat du Monde IFMA où c'est la FMDA qui a représenté la France ? Il arrive ?

J'insiste parce que quand la ISKA France va aux championnat d'europe amateur de Rome ( Kick, K1 rules, Full contact ) cela n'a pas l'air de vous avoir beaucoup intéressé ?

40 athlètes ISKA France y sont allés et avec des médailles bien plus en nombre que celle de la Grande et noble fédération qui défend l'honneur de tous les arts martiaux et sport de combat.

Excusez moi d'insister ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 16, 2009 6:19 pm Comme je l'ai dit a Mr Mensah, il n 'y aura pas d'articles sur le Parcours de la FMDA a L'IFMA et Les dirigeants en encadrants de la FMDA le savent. LA FFSCDA nous ayant demandé l'exclusivité des news sur cette période sur ce qui se passait en Muay Thai en Thailande contre la prise en charge d'un journaliste sur la même période.

Cela est valable sur cet évènement précis.

Nous avons accepté mais dans le même temps nous avons positionné un repportage plus général sur l'IFMA et sur un autre axe de l'IFMA.
Ce repportage est encore en cours. NOus attendons encore des éléments de Thailande ( photos, inteviews,) ...
En ce qui concerne l'ISKA c'est pas que cela ne nous intéresse pas. La question c'est que l'on ne peut pas etre partout, et tout suivre.

Bonne continuation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 16, 2009 7:47 pm Il est bien que tout le monde le sache aussi !

Même si je peux comprendre le besoin d'argent pour toute structure, j'ai du mal à comprendre votre choix d'accepter la proposition qui vous a été faîtes.

N'est ce pas votre tâche de refleter fidélement ce qui se fait, ce qui existe en France et toutes les personnes qui travaillent dans les sports de contact ?

La FFSCDA est loin de représenter tout ce qui se fait en France et la méthode qui vous as été proposée montre bien la manipulation dont elle est capable.

Par contre un point à savoir :
Ce n'est pas très "force et honneur", "courage et respect", ni liberté egalité fraternité ce qui vous a été proposé.

Un parmi d'autre de la résistance Twisted Evil
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: