Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Pauvre souwer

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 02, 2010 4:14 pm http://www.youtube.com/watch?v=aUC-8Ems3Tk

a vous de jugez
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 02, 2010 6:39 pm ben il c fait plier tout simplement....victoire logique de masato!!!! rien a dire!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 12:35 am Masato ne comptabilise pas que des vols contre les ténors du K1. En atteste son dernier fight. BIG respect pour Masato et sa brillante carrière.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 1:15 am masato a fait la différence juste sur un crochet qui a fait tombé souwer dont l'arbitre a compté sinon dans l'ensemble du match c'est assez équilibré où chacun rend coup sur coup, à souligner la 1ère victoire de masato sur sa bête noire ( il était temps avant sa fin de carrière..), dommage que masato a des bras assez courts ( comparé à presque tous ses adversaires..) car s'il avait des bras plus longs ça aurait pu faire plus de dégâts et de KO avec son anglaise car il possède la rapidité et la puissance dans ses enchainements, eh oui certains petits détails comptent...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 4:26 am Les deux etaient super bien preparer car la il boxer en 5*3 et non comme habituellement en 3*3... il de sonner juskau bout coup pr coup dc il avaient une super bonne cobition fisik... Si masato norer pas fait tomber sauwer sur un crochet jorer mi match nul...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 12:42 pm Laughing merci j'ai presque tout decripté
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 1:22 pm Je dirais aue si Masato n aurait pas marauer un knock down victoire a Souwer, mais meme Souwer avait accepter sa defait il a applaudis Masato et a meme pris Masato sur lui pour le feliciter de sa belle victoire c est dommage au il soit pas aussi fair plai quand il boxe des thai comme yod et buakaw il voit bien au il perd mais il continue a levez les bras incroyable. Si nn je dirais aue Souwer est et sera le seule combattant a avoir boxer les meilleur c est veritable guerrier il a tout accepter et boxer Yod, buakaw, Petrosyan, Masato... pas comme certains qui sont proterger et aui fuit. Good luck pour la suite Souwer j en suis sur qu il fera parler encore de lui il est a encore quelque annee devant lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 3:05 pm combat equilibré mais masato gagne victoire logique grace aux down!!alors le dela a crier au scandale ou "le pauvre souwer..." faut^pas abuser "thedoctor"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 8:59 pm je dis pauvre souwers parce qu il n as pas eu de chance si masato ne lui inflige pas un down pas jpense qu il avais gagné enfin c mon avis...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 04, 2010 12:21 am Oui je pense aussi que dans l'ensemble c'est assez équilibré mais Masato a plus touché,ensuite j'ai pas trouvé les deux boxeurs trés motivé non plus!!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: