- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| jojo77 a écrit: |
| villaume été au championnat de france samedi et il boxe bian dany a 73kilo |
| ekambette a écrit: |
| il n'y a que Muaythaitv qui peut nous éclairer sur ce sujet... |
| takatoukitter a écrit: | ||
Ben Alors achete ton billet et vas y avec tes potes.Tu auras droit a un classe B etranger pour remplacer Bill et pour d'autre combat ce sera Idem selon le boxeur classe b ou c'est de l'etranger qu'on annoncera comme un tueur. tu sais un boxeur Hollandais cela fait serieux mais ce qu'il ne dise pas c'est que ce ne pas des classes A. Comme Akhni quand il a boxer Vuillaume a paris on l'as presenter comme le top des top et bien je peut te garantir que je l'ai vue boxer avec boxeur de 67 kgs qui faisait son premier A et il s'est fait metre a l'amende.Quand je regarde les magazine ou les sites de hollandes (le pays ou ce serait un tueur) INCONNU AU BATAILLON ou bien en tout petit dans les combat d'encadrement en plus le gars il arbitre et boxe dans les même galas Alors...... J'ai ete a un gala en hollande j'ai parler de lui comme un des meilleurs mondiaux selon les infos que j'avais biensure et on m'as rie au nez |
| abdallah a écrit: |
| bonjour a tous je suis d accord avec le fait qu'en france on appel souvent des boxeurs etranger de "seconde zone" même si on leur doit du respect c claire pour remplacer des forfait aux pieds leve. on arrive maintenant a ressembler a la boxe anglaise ou les gars qui sont dit le "top" ne ce boxe plus entre eux. c fini l epoque ou tous les galas était des vrais affiches les 3/4 des combats prevus lors d'une organisation ne ce font pas c abuse.
donc je me dit qu'un organisateur qui fait des rencontres a bercy a l oseille pour mettre des combats qui tienne la route. de plus je c'est pas si c'est vrai que bill vuillaume ça ne ce fait pas mais je pense que l organisateur c'est que c'est un combat a risque de forfaitdonc il doit prevoir quelqu un sinon faut arrete ou rembourse une partie du billet.moi je lui propose des boxeurs "s il a pas d idee" buakaw ,ben ahdj ,andy souwers et je te passe les 10 meilleurs thai au classement lumpini rdja etc et qu'on me dise pas que c une question d oseille.voila faut arrete la pub mensongere et de decevoir les gens car il y n'y a plus beaucoup de grand gala si les seul qui ont lieu sont remplis de forfait et de combat desequilibre c le coup de grace |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter