Muaythaitv.com

Morad Sari vs somchai 1999 champion Lumpinee

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 28, 2009 4:40 pm merci bling33 pour ce lien,vraiment ca fait plaisir Very Happy de revoir ce combat,je sais plus qui avez dit sur le forum ,que le combat avez ete arranger,va falloir qu'il visionne Shocked ,car meme si ces exeptionnel qu'il est fait boxer un farang morad sari au lumpini pour une ceinture ,je dit il a eu la chance serte de pouvoir boxer pour cette prestigieuse ceinture puis il la emporter par ko voila c'ete son jour ,apres les un et les autres resteront avec leur sous-entendu ,ca ne changera pas l'histoire du moment cette ceinture il la,respect a lui , Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 28, 2009 5:43 pm bien parler Wink Wink Wink Wink Wink loungtao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 28, 2009 7:32 pm merci bling33 pour ce partage de liens qui sont son super, Cool Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 11:28 pm pour avoir une ceinture du Lumpinee faudrait boxé au Lumpinee plus souvent que l'a fait Sari a l'époque,intégrer le classement battre les challengers potentiel et ensuite le champion!!!!!!
C'est comme Takeda et ca ceinture du Radja gagné au Japon,c'est bidon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 04, 2010 2:14 pm Quand je pense que J.C Scarbowsky n'a même pas eu la chance de disputer une ceinture du Radja, alors qu'il avait battu le n°1 du Radja et quelques autres classés!
Je suis sûr qu'il a arrêté sa carrière en partie à cause de ça. Lui l'aurait mérité sa ceinture.
La ceinture de Sari est bidon,et ça n'engage que moi,mais ça pue l'arnaque cette histoire....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: