Muaythaitv.com

N oubliez pas ce soir 22h50 sur m6

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 10:14 am N oubliez pas ce soir 22h50 sur m6 reportage sur le muaythai dans enquete exclusive.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 12:13 pm Merci pour ce rappel utile !!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 8:09 pm 22h50 Shocked demain c la reprise o boulot Sad alors ca sera demain sur m6 replay Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 8:41 pm "...Plus exotique mais tout aussi populaire, la boxe thaïe a conquis de nombreux Français. Certains n'hésitent pas à partir en Thaïlande pour suivre des entraînements quasi militaires. Sur place, Là-bas, des enfants de 6 ans montent sur le ring,endurcis aux combats par des méthodes de préparation parfois proches de la maltraitance."

source
http://www.programme-tv.net/culture-infos/r6196-enquete-exclusive/1914359-catch-boxe-free-fight-les-nouveaux-gladiateurs

J'espere que le reportage restera objectif même si d après le synopsis on va encore avoir le droit à la même rengaine...
Verdict à 22h45.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 8:58 pm faut pas se faire des films, c'est un reportage français qui veut montrer du sensationnel... apres avoir regardé ça on va se dire "ah les pauvres... qu'est ce qu'on est bien en France..."
a voir juste pour des images de muay et des sourrir thai mais faut baissé le volume...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 9:06 pm Mouais Confused. M6 n'est hélas pas Arte ! Comme l'écrit "hakan49", à regarder avec des yeux de passionné... avec les oreilles ailleurs !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 10:46 pm totof38 Le replay est à quelle heure ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 11:18 pm D'accord avec hakan.
Tout comme le reportage "52 sur la une" sur nono de Khaled hebieb
ou comme le reportage de karl zero sur redouane boughara

Au dépend des pintos, ces reportages n'auront que le but de discréditer ou de diaboliser le muay et le MMA.

S'en suivra une indignation des néophytes qui ouvriront débat, auquel le gouvernement répondra par des lois restrictives et le boycotte financier de nos disciplines

Bref, avec ces merdes, on est reparti pour 10 ans

Dernière édition par clubmulhouse le Dim Jan 03, 2010 11:19 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 11:19 pm en plus c'est le siangboxing gym qui sera montré.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 11:32 pm Mon Dieu ! De la desinformation totale sans reserve ! Une vraie catastrophe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 11:33 pm Carrément risible les commentaires !!! Et pas que les commentaires d'ailleurs? Je préfère m'arrêter là.
En tout cas ce n'est pas de ce genre de pub dont nos sports ont besoins. Et des camps il y en a bien d'autre qui mérite d'être mis en avant pour leurs vrai passion, leurs vrai dévouements bref je m'arrête vraiment Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 11:51 pm Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 11:58 pm bonne nouvelle, le muay a trusté le reportage Laughing

après on aime ou pas les pinto, mais je trouve le reportage intéressant pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds là bas.

on ressent vraiment l'ambiance.

après le reportage axe plus sur les combats d'enfant et des risques encourus, ce qui n'a pas lieu d'être chez nous, puisqu'ils sont interdits.

mais pour autant, je ne pense pas que le reportage est allé dans l'exagération, d'un sport à risque. le muay, c'est pas du ping pong !!.

au fait rémi a t-il gagné face au jeune de 14 ans ? Laughing Question

puis un reportage comme ça s'adresse à tous, pas aux habitués de mttv ! Rolling Eyes

Dernière édition par bess le Lun Jan 04, 2010 12:02 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 04, 2010 12:00 am Fallait s'y attendre , l'auditoire attend des sujets chocs donc m6 lui donne , dommage que ce soit au détriment du muaythai !
Enfin ce reportage aura tout de méme profité au pinto qui font leurs promotions au détriment du sport en lui méme ( je fais référence a l'importance donner a l'aspect financier par le pére Pinto )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 04, 2010 12:02 am oh putain le gros navet !!!! quelle belle image de la boxe thai et des boxeurs thai français (avec loic grubbs et jeremy che pas quoi) franchement il ya en france des centaine d'autre boxeur mille fois plus fort que ces deux la qui parte s'entrainer en thaillande......et on nous montre deux grosse pomme de terre (qui plus est c'es fait plier par une boulette et pour sa credibilite va boxer un gamain debutant de 14 piges !!!!une honte!!!!!)s'entrainer chez les pintos en plus....qui se la cramme a mort las bas....
vraiment deçu quoi...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: