Muaythaitv.com

Championnat de France FFSCDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 20, 2009 7:28 pm J'ai eu un ami au téléphone cet après-midi et il a été vraiment TRES TRES DECUE du niveau technique qu'on pu nous offrir les 2 ou 3 fights Shocked Shocked Shocked du 4ème tour du championnat qui c'est déroulé a Max Rousié ce dimanche Sad Sad Sad

Je ne sais pas quels clubs ont été présents , mais dommage pour les fans de Muay , malgré seulement une cinquantaine de personne dans les tribunes , de ne pas avoir pu assister a de beau fights même si ce n'est que des championnats Sad Sad Sad

PS / J'avais eu la même remarque concernant la journée du mois dernier qui a eu lieu a Japy Confused Confused Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 20, 2009 9:12 pm sur japy il y avait les finales championnat IDF ( minime) de kick boxing avec 48 assauts et environ 350 personne dans le public !!!!!

très bonne journée pour nos jeunes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 21, 2009 12:02 am s devati etre les championnat de FFMBTMEMELOAPMEMDL&DA ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 21, 2009 12:16 pm Très bien , c'est sur que quand c'est les gosses , il y a vraiment plus de monde car il y a les parents , tout sa , mais en tous cas , niveau Muay , c'était le néant hier que ce soit dans le public ou au niveau des combattants !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 21, 2009 11:51 pm Pour n'avoir qu'assisté au deuxième, le combat était pas mal mais manifestement il y a eu des desistements de dernière minute...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: