Muaythaitv.com

Contactons séverinne Ferrer!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2006 6:38 pm Je crois qu'il faut appeler Séverinne Ferrer pour faire un "fan de" spécial Villaume!
C'est dingue le nombre de groopies qu'il y a sur ce forum...
Rendons à César ce qui appartient à César: Villaume est excellent!
Il est stylé, technique, expérimenté et est certainement l'un des 2 ou 3 meilleurs 71kg au monde.
Mais il faut bouger. Allez en Thaïlande et vous oublirez vite Villaume tant il y a des tonnes de boxeurs archi forts et supers à regarder boxer!
Je trouve que beaucoup oublient que le muay thai vient de Thaïlande et pas de Paris...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 1:55 pm et oui c est bien parler le muay thai madin thailande et restera madin thailande avec des exeption comme villaume bill dekersss
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 2:20 pm FAAAAAAAAAARRIIIIIIIIDDDDDDD !!!!!! Laughing

BIENTOT A LA STAR AC' !! a la NOUVELLE STAR !! ET BACHELOR §§ Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 3:39 pm
boran59 a écrit:
FAAAAAAAAAARRIIIIIIIIDDDDDDD !!!!!! Laughing

BIENTOT A LA STAR AC' !! a la NOUVELLE STAR !! ET BACHELOR §§ Laughing

Coucou Boran,

Attention tu ai submergé par la haine, la jalousie maladive...

C'est un site et forum de Muaythai, n'oublie pas, de plus tu es censé montrer l'exemple, tu es adulte, je trouve que tu dénigre énormement, tu le fais aussi sur ton propre site ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 4:03 pm çà fait longtemps hein ??
ben c pareil pour les "autres" ... farid ceci , farid cela ...ok ok on a compris c THE BEST !!!
çà fait drôle car je viens de - en - ici et a chaque fois c toujours le même sujet : villaume !!?? non ??
et en plus je suis censuré, je pe plu envoyezr de MP par l'admid !! démocratie ???
mais bon moi farid je le respecte quand meme mais c ces fans qui respectent pas les autres nakmuays en le mettant sur un pied d'estalle tellement haut que çà fout le vertige !!!
pour la haine et la jalousie maladive t'inquiètes tu te trompes Laughing je pratiques l'ironie mais c souvent peu compris par les gens!!!
mes propos restent courtois et drôles non ? par rapport a certains énergumènes d'ici c rien !! mais bon il y a les fanatiques de villaume comme ceux du psg ou om mais c çà que j'aime pas : le fanatisme!
main(tenant a la place de farid j'aimerais pas etre encensé comme cela, j'aimerais bien son avis ! car çà frise l'adulation Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 4:27 pm
boran59 a écrit:
çà fait longtemps hein ??
ben c pareil pour les "autres" ... farid ceci , farid cela ...ok ok on a compris c THE BEST !!!
çà fait drôle car je viens de - en - ici et a chaque fois c toujours le même sujet : villaume !!?? non ??
et en plus je suis censuré, je peux plu envoyezr de MP par l'admid !! démocratie ???
mais bon moi farid je le respecte quand même mais c ces fans qui respectent pas les autres nakmuays en le mettant sur un pied d'estalle tellement haut que çà fout le vertige !!!
pour la haine et la jalousie maladive t'inquiètes tu te trompes Laughing je pratiques l'ironie mais c souvent peu compris par les gens!!!
mes propos restent courtois et drôles non ? par rapport a certains énergumènes d'ici c rien !! mais bon il y a les fanatiques de villaume comme ceux du psg ou om mais c çà que j'aime pas : le fanatisme!
main(tenant a la place de farid j'aimerais pas etre encensé comme cela, j'aimerais bien son avis ! car çà frise l'adulation Laughing

Oui ça fait longtemps mon cher Boran,

Tu n'as pas changé...

Je ne penses pas que c'est le même sujet, c'est toi Boran tu fais une psycose sur Villaume, la preuve tu parles de Benmati " coaché par Villaume" quand il a vomit, les personnes ne parlent pas de lui et tu le ramène à chaque fois dans tes propos de différentes façons.

La différence c'est qu'il est d'actualité étant donné qu'il boxe le 8 avril comme beaucoup d'autres boxeurs, donc ça parle, tu es tellement ciblé sur lui que tu ne fais pas attention aux autres sujets...

Certains ne respectent pas les nakmuay, ils sont ridiculent, mais tu agis de la même façon, ironie ce n'est pas la même chose que "charier" ou "plaisanter" , je trouve pas ça courtois... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 4:31 pm tu n'y est pas je t'assures !! Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 11:58 am stopez les jalousies si on parle de mr villaume cest qu il le merite en france c est lui le meilleurs la preuve je n ai jamais vu un seul interview ou unfrancais le defiai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 12:24 pm tu te trompes eli, rien qu'hier je vient d'en voir une (sur le site de la kerner team)
farid king of muay france!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 4:07 pm Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 5:13 pm jimmy 59 montre moi sur quel site tu a trouvez un 70kg pas unmec qui veut se faire de la pub du genre de celui qui disait il ya trois moi s je vais defier lebanner sur le ring et concretement n a rien dit du tout je te parle d un classe a 70kg francais pas unmecs qui sort de sa cambrousse parce que des mecs comme ca j en connais des tonnes un francais connu pas un arriviste
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 07, 2006 2:12 pm
jimmy59 a écrit:
tu te trompes eli, rien qu'hier je vient d'en voir une (sur le site de la kerner team)
farid king of muay france!

http://www.kernerteam.info/actualites.php3 dans le mag chokmuay
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 07, 2006 3:15 pm j'vois rien ! Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 07, 2006 4:33 pm roooo... il faut télécharger boran
http://www.kernerteam.info/article.php3?id_article=55
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 07, 2006 5:54 pm ia pas de truc sur farid villaume sur ton truc
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: