Posté le: Dim Déc 20, 2009 12:44 pmdeja très belle soirèe avec de belle opposition.
coulibaly gagne par ko 3 eme reprise contre m'baye.Vraiment très fort rien a dire.
mohamed bouchareb fait match nul contre un jeune classe a de haute tension qui merite la victoire.C'ètait son tou premier classe a il est vraiment propre.
un classe a de mantes la jolie gagne par arret de l'arbitre contre hamed de nanterre.
un classe a de team nasser gagne par arett de l'arbitre au 1 er roud contre un mec de trappes après les autres resultat je m'en souviens plus dsl.
Posté le: Lun Déc 21, 2009 1:52 pmrectification coulibaly fait compter mbaye a la premiere reprise et a la deuxieme reprise il le met ko.
et le mec de st font a la deuxieme reprise.
Posté le: Mar Déc 22, 2009 1:24 pmle 2 eme de st fons c'ètait un jeune classe b il devait avoir 20 pige très propres il gagne contre lassana de trappes en -63.5
coulibaly fait compter a la premiere reprise mbaye sur un genou qui va tout droit au ventre m'baye est par terre sur les cordes il n'arrivent plus a se lever mais ily'a eu le gong après le ko a la 2eme reprise c'est sur un coude en sorti de corp a corp.
sinon bouchareb se fait touchè en anglaise a la deuxieme reprise et tout le long du combat il tente des coup de pieds retournè or qu'il se fait menè...bref le nakmuay de'haute tension mèritait une victoire.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter