- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| ray1 a écrit: |
| "odogg" sur quoi te base tu pour mettre vainqueur micka par K.0. Tu vis sur une autre planete! Lol explique moi contre qui a boxé mickael et qui il a battu et si tu veux je te ferais un comparatif. Je pense que sur le palmarese il n'y a pas photo. Ait nasser n'a pas boxé des chèvres lui. Donne moi le palmares de lallemand qu'on rigole... Renseigne toi avant de dire n'importe quoi.. |
| ait nasser lui a battu par ex: valon à sa bonne époque (qui a mi k.o errikson en superleague...), a battu lampard jocky gym par k.o (lui qui a 1 mois plus tard fait plus que jeu égale avec pinca), a fait match nul contre direkci chez direkci (qui venait de mettre k.o krauss au k1max et battu les meilleurs en holland drago etc...) a fait plus que jeu égal avec nontachai (qui avait pris peu de temps auparavant la ceinture du raja face à lamsongkram) d'ailleur décision contestable et contesté. Il a battu en holland ... Et il a aussi battu 2 foix l'entraineur de lallemand moussa konate. J'en oublie peut-être. Après t'être renseigné tu m'en diras peut-être plus "chivas"... Et mickael il a battu qui? Une chose est sûr je ne le donne pas favorie lallemand! |
| "odogg" sur quoi te base tu pour mettre vainqueur micka par K.0. Tu vis sur une autre planete! Lol explique moi contre qui a boxé mickael et qui il a battu et si tu veux je te ferais un comparatif. Je pense que sur le palmarese il n'y a pas photo. Ait nasser n'a pas boxé des chèvres lui. Donne moi le palmares de lallemand qu'on rigole... Renseigne toi avant de dire n'importe quoi.. |
| "chivas-oddog" le combat contre valon (que tu n'as pas vu il l'a gagné). Pour ce qui est des combats arrangé c'est clair lallemand connait avec les faibles qu'il prend en belgique! De plus j'ai vu les derniers combats d'ait nasseur et je le voi plutot avancé. Alors que lallemand quand il y a dù dur en face: recul et abdique de-suite (ex:liam harrisson). C'est claire face à des pommes de terre on peut faire ce qu'on veut... De plus si tu ne connait pas abdeladi (moussid-gym) je ne peut rien pour toi. Tu ne suit peut-être pas les slamm et autre gros gala en holland. En tout cas quand on voi ton dernier post (parler de chance) . Tu as l'air d'avoir souvent voulu qu'il perde et souvent déçu... Tu t'y attend encore |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter