Posté le: Ven Jan 29, 2010 10:46 pmBonjour,
voilà le truc c'est qu'en ce moment, j'aimerais reprendre le muaythai après environs 10 ans d'inactivite.
J'ai 32 ans, et du poids a perdre (1,85m pour 105kg)
j'arrete de fumer aussi, sa va être dur, je le sais, mais je suis vraiment motive pour reprendre ma vie en main.
Qu'en pensez-vous?
Auriez-vous des conseilles?
Si quelqu'un a déjà vécu ce genre de situation peut-il me conseiller ?
Merci.
Posté le: Lun Fév 01, 2010 3:35 pmsalut huajai. Le mieux c'est de reprendre les footings légers 15/20 minutes par jour au début pendant au moins deux semaines.A la fin de chaque scéance de course faire des étirements au niveau des jambes adducteurs épaules.Attention à étre bien chaud pour t étirements!Le problème aparament c ton poids.Je sais pas comment t'étais avant et quel était ton niveau.Mais tu as l'essentiel:la motivation.Moi personnelement quand j'ai repris j'ai repris des leçons avec un ami pour me remettre dans le bain doucement
Effectivement ya pas pire que de revenir après longtemps et s'en manger plein la tete.Tes yeux voient les coups arriver mais tu réagis pas!Maintenant ça va beaucoup mieuxet je mets les gants avec un peu tout le monde maintenant.Va y doucement a ton rythme et tu reviendras au bout de quelques mois a ton meilleur niveau.Lage n'a pas d'importance.Regarde Holyfield 47 ans.Bernard Hopkins 44 ans Mormeck 37 ans etc...c'est dans la tete et l'important c'et de pas te blesser pour durer dans le temps.Salut
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter