Muaythaitv.com

Muay en californie sur mcs

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 27, 2011 2:14 am Je viens de regarder sur mcs une reunion de muay organise en californie.
Et je me demande qu'est ce qui motive le choix des programmateurs de cette chaine. Sur le ring on a le droit a des combattans qui sont crames avant la fin du 1er round , aux saisies aux cuisses, aux gardes de karatekas, aux patates de foire du trone.....etc c'est du grand n'importe quoi !!!!
Il y a assez de bonnes reunion organisees en europe pour eviter ce genre de programmations .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 27, 2011 10:37 am Laughing... sacrés USsiens, toujours à la recherche de l'"american touch" Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 28, 2011 9:50 pm oui le Thaifight par exemple!!!!ou le Thai vs Challangers.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 29, 2011 10:14 am
cel94 a écrit:
...combattants...crames avant la fin du 1er round...saisies aux cuisses...patates de foire du trône.....
Laughing Laughing ça s'appelle du cirque ! Et le vaincu est débité en tranches pour aller avec les frites ! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 29, 2011 11:37 pm En effet j'ai vu les combats on n'a l'impression que les combattants font un mélange de karaté, kick, et ils ne savent pas donner un low kick font des coups de pieds retournés et sont brouillons vraiment n'importe quel combattant en France de classe B ferai mieux En plus ils dispute des titres mondiaux
Le seul combattant Américain que je connais de niveau international est Kevin Ross voir vidéo sur Youtube
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: