Muaythaitv.com

MUAYTHAITV CA DEVIENT GRAVE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 1:37 pm TROP C EST TROP N IMPORTE QUI PEUT DIRE N IMPORTE QUOI ALORS PETIT RAPPEL A LA LOI DIFFAMATION ALLEGATION OU IMPUTATION D UN FAIT PORTANT ATTEINT A L HONNEUR OU A LA CONSIDERATION DE LA PERSSONNE PUNIT PENALEMENT ART R 621-1 code penal lorsque les plaintes vont tomber il ne faudra pas s etonner gagner de l argent c est bien mais pas au depens des boxeurs qui sont les dernieres roues du carrosse les promoteurs qui se font insultes par des gens frustre qui se cachent derrieres des pseudo ridicules pensent qu on ne peut pas les retrouve mais bientot ils auront une surprise dans leur boites a lettre muaythaitv prene garde car au dessus des internautes vous etes les responsables du forum ce message sera envoye a chaque fois que je verrai un truc sur un ami que j inciterai a porte plaintes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 3:37 pm ben vasi porte plainte aten sait un forum mec tes pa conten tu clik sur la croix en haut en droite et voila
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 3:58 pm Non, non, Canicule,
Eli a tout à fait raison, et le necessaire a été fait...
Nous avons précisé dans le Post-it :
"AVIS A TOUS LES UTILSATEURS DU FORUM" que nous ne pouvions accepter ce genre de propos :

Citation:
Compte tenu du relachement de conduite auquel nous avons assisté ces dernières semaines, nous tenons à signaler à tous les utilisateurs du forum qu'à l'avenir, nous ne tolérerons plus certains posts.
Parmis ceux ci :
- les propos diffamants ou calomnieux (traiter nomément les gens d'escrocs par exemple)
- les déclarations sur la vie personelle des boxeurs/entraineurs etc... (citer le nom des proches d'un boxeur par exemple)
- Se servir du Forum pour raccoler de l'audience vers d'autres sites (certains internautes de muaythaitv se sont plaints d'avoir été sollicités pour se rendre sur d'autres sites)
- les insultes et autres grossieretés
- Les propos racistes

Merci à tous et à toutes.

Eli,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 4:16 pm eli ta raison il faut pas critiquer ca c est sur
mais la boxe est un monde de requin depuis tres lontemp alors ca sert a rien de vouloir tout changer boxe rime avec buiseness c est un fait faut l accepter la boxe restera a jamais un sport d homme pour des mec qui ont des .....donc c est pas en mettant une federation a 2 balles que ca va changer la boxe c est pas du banbiton donc faut arreter vive la boxe

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 4:20 pm j espere que cette fois ci vous avez pris de vrai resolutions parce que ce genre de message vous les avez envoyez une bonne dizaine de fois sans resultat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 4:38 pm a eli
muaythai tv n'ai pas responsable de la vérité que je dit mais de quel droit toi tu te permet de t'offusqué de la sorte genre ''mais c'est un scandale c'est honteux '' et tout le tralala la honte devrai etre du coté de ceux que j'ai nommé et comme on dit la 1° poule qui a criée est celle qui a pondu l'oeuf,tu doit avoir des intérets avec ceux que j'ai nommé pour les défendre autant et si virulament moi j'ai les preuves et les responsables des fédé françaises de différent style de combats pour étayé mes dires toi tu a rien,mais rien de rien.....................
maintenant je m'adresse aux internautes de muaythai tv d'ici quelque temp vous verrai si je ment comme on dit chasser le naturel il revient au galot ,un cheval mange des végétaux pas du poisson.mais ceux que j'ai prévenu ne pleure pas aprés de ne pas avoir reçus leurs bourses et leurs déplacement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 4:45 pm Eli et El tigre SVP Stop !!
En message privé et plus sur le forum !!!
Muaythaitv à des obligations et même s'il y a quelques vérités dans vos propos, nous vous demandons de les modérer car ça nous met dans une situations génante vis à vis de la législation et nous aimerions perdre moins de temps à modérer notre forum avec ce genre de posts.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 4:48 pm a muaythai tv
les menace de ce rigolo ne me plaise pas et me fout les nerfs maintenant vous avez raison je perd mon temp merci quand meme

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 5:39 pm je pense que devant un tribunal votre message ferait bon effet! Plus que de la complicité, c'est de l'incitation à la violation des règles de droit! Si vous ne voulez pas contrôler les propos diffamatoires et autres, il ne fallait pas se lancer dans les forums de discussion, à bon entendeur, salut.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 6:03 pm moi jsui dacor avec eltigre ses quoi ses menace?? tu croi quon na peur looooooooool Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 9:33 pm eli je suis d accord on critique pas ou autre mes toi ces pas en fesant tes menace de tribunal que tu vas arriver a faire la loi je pansse mes faite l amour mes pas la guerre Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 4:37 pm Laughing

çà me fera toujours rire!!!

et dire que je suis ENCORE privé de MP !!! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 6:21 pm
boran59 a écrit:
et dire que je suis ENCORE privé de MP !!! Rolling Eyes

Boran59 c'est pas la peine de le dire a chaque fois, d'une ca ne changera rien, de deux tout le monde s'en fous donc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 9:05 pm Laughing Laughing DICTATEUR Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 07, 2006 4:12 pm ggermain moi aussi j'men fous !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
on sait ou me contacter Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: