Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Ceinture majeur ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 06, 2009 7:07 pm Bonjour, j' aurai une question en se qui concernne les ceintures mondiale du muay thai, est ce que toutes les ceintures se valent ?
ou y a t-il comme en anglaise des ceintures majeurs et mineurs ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2009 3:23 pm je pense que les ceintures wbc et wmc se d'etachent. enfin pour la wbc je suis sur. celle du contender aussi mais ça s'est encore autres choses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2009 11:05 pm Wmc et Wbc c'est ce qu'il y a de mieux ensuite c'est les ceintures du Lumpinee,du Radjadamnen,du Omnoi stadium et de la tv7,le reste ma foi c'est de la poudre aux yeux!!!!!!
Ensuite ya la ceinture du world max qui est la référence,mais qui concerne tous les sports pieds poings réunis,et pas uniquement muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2009 11:47 pm Bonsoir, concernant la WAKO, vous la située ou sur votre echelle ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 08, 2009 12:01 am Assez bas,personelement!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 08, 2009 12:06 am Juste pour info, tu te base sur quels critéres pour gradué les differentes ceintures ???
Honnetement je t avou qu'il y a chaque annee une multitude de champion du monde, au meme poids, dans la meme catégorie, et meme dans la meme federation...
je ne m y retrouve pas toujours !!!
Qui peut pretendre a une ceinture mondiale et dans quelees conditions ???
Si quelqu'un peut me repondre ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 08, 2009 12:22 am De toute facon en pieds poings les ceintures ne veulent pas dire grand chose,on reconait les champions avec ou sans ceintures t'inquite pas.
Sinon les fédé que j'au cités plus haut sont les meilleurs car les plus structurés avec un vrai classement et un vrai réglement qui change pas d'un combat a l'autre et les ceintures sont souvent remis en jeu,les wako pro tous ca c'est bidon les gars il garde leur ceinture mais la remete jamais ou presque en jeu,la fédé elle distribue juste des titres comme ca,le plus possible peut etre pour mieux ce faire connaitre!!!!!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 08, 2009 12:40 am pour moi les ceintures majeurs en MUAYTHAI sont celles du lumpeene et du radja,ensuite wbc et wmc.les autre ne sont que superficiels.exemple wako pro avec plusieurs champion dans la meme categorie ex -66kg ou je croit il y a kabouri,valente,et un autre je pense me tromper sur les noms.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 08, 2009 6:41 pm OK Merci pour vos réponses et que valent les ceintures WKA, ISKA, WAKO et WFK ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 10:45 pm Qui sont les champions dans ces fédé ?Remetent t'ils souvent leurs titres en jeux ?
Quelles sont les régles dans ces fédés?
Quelles est leurs classement ?
Bref autant de questions qui reste souvent sans réponses,les gars prennent une ceinture et un mois aprés c'est deux autres gars qui vont s'affronter pour la meme ceinture dans la meme caté de poids!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 10:48 pm muayalex voici un ancien sujet qui va te plaire :

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=26703&highlight=#26703
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 13, 2009 8:20 pm ok, mais alors que recherche Un champion de muay thai ?
Et comment le public moyen ( dison intérésé mais pa passioné )séléctionne t il lé meilleurs combats ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 16, 2009 12:28 am Pas forcement les ceintures mais plutot affronter les meilleurs et avoirs des bourses décentes.
T'inquéte pas les meilleurs,heuresement sont souvent les plus connu,et ont plétoriades de ceintures accrochés!!!!
Demande a Yo69 présent sur ce forum si il préfére affronter Buakaw pour aucune ceinture en jeu,ou alors le champion Wako Pro actuel,moi je connais deja la réponse!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 5:02 pm Existe t il un classements des meilleurs boxeurs actuels ? ( je sais que dida diafat avait été élu meilleur boxeur pieds poingts entre 93 et 95 )
Comme celui de ring magazine pour l' anglaise
Et ya t-il des compétitions plus importante que les ceintures mondiale ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 21, 2009 10:30 pm Va sur muaythai2000.com ou alors le site de la wbc :
http://www.wbcmuaythai.com/
puis tu vas dans ranking.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: