Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Choisir un camp d entrainement en tailande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 11:10 pm bonjour je pratique le muaythai depuis 4 ans au club d Istres (13) je suis en classe c j ai 9 combats 6 victoires je vais partir en tailande début janvier et j aimerai savoir quel camp choisir sachant que je reste un moi et que j aimerai combattre la bas d avance merci pour vos réponses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 02, 2009 11:50 pm 9 combat en classe c??? je croyais qu'on ne pouvait en faire que 5... je te conseil le singpatong a patong ver phuket jen ai entendu que du bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 12:44 am Rappel pour le muaythai (pas le kick)

Classe c serie 1 ; 24 point pour aller en classe c serie 2 (donc 6 victoire)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 2:06 pm je pense que vu ton niveau, le meilleur choix, c'est ça :

http://www.konewsmag.com/reportage%20kiatphontip%20gym.htm

j'ai de très bons échos, c'est rude et sérieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2009 4:05 pm Voici le site d'un camp a Bangkok dont le proprietaire a participer au tournoi du roi le 4 Déc 2009 en remettant en jeu ça ceinture de Champion du Monde 2007 2008 et maintenant 2009 , c mon pote Ismael Grid , http://www.thaiboxschool.com . tu auras les coordonnées sur le site .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 08, 2009 1:45 pm Je fais un peu d'auto-promotion Razz si tu devais descendre dans le sud de la Thailande (Krabi Ao Nang Beach), tu seras le bienvenu.
Le camp est biensur ouvert aux etrangers, en janvier quelques francais seront present (classe B & A) 3 entraineurs/boxeurs bientot 4 ( ex champ. Omoi, ex champ WMC&ex n2 lumpini, ect...) + 3 boxeurs Thais (57 a 63kg)
Je laisse un lien si tu desires jeter un coup d'oeil

www.emerald-gym.com

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 08, 2009 3:12 pm Very Happy sans autre intérêt que la passion pour le sport, je précise que Mr Emerald fait un très bon boulot avec les sudistes expatriés... merci à lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 08, 2009 7:18 pm Hello, eh bien je vais faire pareil, http://www.changmuaythai.com/ . Ce que je peux rajouter, c'est que actuellement tu as l'avantage de pouvoir bénéficier d'un entrainement personnel avec un prof pour toi, car c'est un camp qui est nouveau et qui a donc pas encore pu faire sa réputation et qu'il va falloir faire du bouche a oreille avant qu'il commence a avoir une renomée, il y a donc pas des dixaines de personnes qui s'y entrainent pour l'instant, ce qui te permet si tu y vas d'être bien suivi . Pour les combats il n'y a pas de problème non plus. Tu as toutes les infos sur le site et pour des questions je te repondrai par mail . Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: