Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Gala de lyon, suite sur canal+ sport...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 7:15 pm c'est ce soir dimanche 29 nov à 22h40 sur canal+ sport la retransmission des autres combats après le match de foot catane/milan, n'oubliez pas.. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 9:03 pm
Sargolene a écrit:
c'est ce soir dimanche 29 nov à 22h40 sur canal+ sport la retransmission des autres combats après le match de foot catane/milan, n'oubliez pas.. Wink

Es que quelqu'un sait si c'est rediffusé un autre jour ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 30, 2009 9:36 pm ils ont retransmis les combats de pinca, chey, mabel, et penda, dommage pour mabel qui n'a pas vu le coup de coude en contre de big ben sinon le resultat serait peut etre different car le thai ne semble pas plus fort que lui mais bon ce qui compte c'est le resultat, il a déja mis ko skarbowski donc c'est quand même pas n'importe qui, concernant l'adversaire de penda il a vraiment un niveau tecnique assez faible, il a carrément offert son visage pour que penda lui mette un coup de coude plein pot dans l'oreille, franchement j'ai vraiment mal pour lui.. Shocked , bon il parait que le prochain gala sur canal+sport c'est le 19 décembre à malobo donc rendez-vous dans 3 semaines.. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 2:39 pm et le samedi, ils ont passé le combat de fauveau ou pas?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 5:09 pm oui ils ont passé fauveau contre pistello samedi, voilà je pense que ça s'arrête là, il n'y aura plus de rediffusion sur canal..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 6:25 pm ah suis grave degouté!!! je pensais que samedi et dimanche, c t les memes emissions, du coup je m'en suis pas occupé de les faire enregistrer!!!suis vert...mais je comprend pas pourquoi y a qu'une diffusiona canal c abusé! Evil or Very Mad pour le prix qu'on paye
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 6:37 pm ce soir sur sport plus il y a l émission fight qui retransmet le meme gala je croit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 6:58 pm g pas cette chaine Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 02, 2009 11:18 pm Pour Malabo est ce que Yodsenklai remet son titre en jeu ?
Sinon qui est prévu sur l'affiche ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: