Muaythaitv.com

Gala de Rennes

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 8:29 pm Qui peut me dire quels sont les boxeurs lors du gala de rennes le 28/11? Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 27, 2009 8:30 am je sais que le combat vedette est hubert hivonich de rennes contre un boxeur cambodgien nuon soryia, plus de 200 combats, ça va etre un beau combat, le reste je ne sais pas mais pour le combat vedette je te promets du beau spectacle ,si tout va bien ,la boxe n'est une sience infuse donc j'espere que le public sera satisfait et qu'il n'y a pas de blesse grave je pense toujour au boxeur, bon et bien à demain si tu me vois n'hesite pas à venir me dire un ptit salut,.
bonne journée à toi.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 27, 2009 9:50 am Smile je crois qu'il y a Xavier "Glorious" Bastard aussi :

http://www.lesinfosdufight.com/interviews_page13.htm

Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 27, 2009 10:43 am Merci pour les réponses! Un petit salut à Xavier!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 11:10 am Est ce que quelqu'un à les résultats?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 12:30 pm pour les resultat en bref, ce que j'ai retenu.
le rennais steve gagne. l'autre rennais en combat vedette bat le cambodgien sur k.o high kick sans detour dans la machoir qui a ressoné dans toute la salle.
sinon je sait plu trop les nom, dany bill avait trois gars, un peru, un gagné et un egalité.voila en gros bonne soirée, de beau combats, un bonne esprit sportif, ca faisait juste un peu mal au coeur pour le cambodgien qui c'est vraiment pris un mechant k.o.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 1:03 pm Pour ce que je me rapelle Stéven Landuré gagnant, Meddy Chorfi avec de très belles techniques, Aiello batonon, Cédric flament fait égalité avec Ahmed Hassan du Danny Bill gym et le dernier combat KO sur High Kick du Rennais Yvonick Hubert.
De très beaux combats!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 1:38 pm
sharlee a écrit:
l'autre rennais en combat vedette bat le cambodgien sur k.o high kick sans detour dans la machoir qui a ressoné dans toute la salle.
ca faisait juste un peu mal au coeur pour le cambodgien qui c'est vraiment pris un mechant k.o.
Shocked j'espère que ce n'est pas trop grave pour le boxeur cambodgien Confused les boxeurs cambodgiens pourtant avec des palmarès impressionnants n'arrivent pas à s'imposer en ce début de saison. Y'a un malaise !!! Pas bon pour la promotion du kun khmer en France Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 4:37 pm oui en effet tres beau gala pour mon premier combat en muay thai parce que je pratique le full en classe b et l'anglaise , et bien jai aimer mon premier combat en muay thai b, mais vraiment mon premier je n'ai jamais fais de thai en classe c , j'ai combattu contre Meddy Chorfi et c'etais super , bref tres beau gala il y a rien a dire avec un belle esprit sportif
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 7:53 pm nak4 Très beau votre combat avec de la belle technique Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2009 8:22 pm MiLiZaC merci bien , mais beau gala franchement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 30, 2009 8:30 am tres beau galas , exellente organisation, fellicitation à norbert, sa femme, et toute son equipe, salle pleine, public exellent, de tres beaux combats, fair play, et beaucoup d'actions, pour repondre à yoksuthai , que je crois connaitre sur un ring, je pense que le contraire par rapport à tes propos sur le boxeur cambodgien, et là la plus part des class a te le diront que rien n'ai gagne d'avance meme si tu as un tres gros palmares, je penses à tous les meilleurs français actuel; qui monte et gagn, et la fois d'apres perdent, et pourtant ils se sont entraine de la meme maniere, avec la meme conviction de gagner sur le ring, et puis ton 2 em KO arrive dans ta carriere de plus de 200 combats, à 30 ans, je pense que cette personne pourrait encor te montrer comment biezn gerer un combat, tout le monde le sait dans ce sport rien n'est jamais acqui, et puis ce n'(est pas par ce que tu es cambodgien ou thaillandais avec beaucoup de combat que tu n'es pas(infayible),depuis 25 ans de boutique , j'en ai vu beaucoup de thai , qui se sont incliné devant des français, si tu te souvient aussi de france thaillande à la coupe du rois, avec nikiema, et les autres français qui ont battu les thai chez eux, et pourtant le muay se porte bien dans l'exagone, alor je ne vois pas pourqu'oi tu dis, le fairt que le boxeur cambodgien perde à rennes et qu'il a gagne 15 jours avant en belgique, que ce n'est pas bon pour la promotion du kun khmer en france.
juste pour t'informer, que nous ne faisons pa sde propagande contre le muay, si tu nous suis tu verras que l'on developpe uniquement une culture cambodgienne, comme d'autres culture asiatique sur notre territoire, et sache que la pluspart des presidents de ligue que j'ai pu rencontrer n'ont pas la meme obtique que ta remarque , que le fait que le cambodgien perde, et bien ceci remettait en question le developpement du kun khmer, pour infos le kun khmer est arrivé en 2006, donc on va doucement mais surement et je tiens à remercier tous les clubs de muay, ainsi que leur dirigents, et toute la section federal , qui ouvre vraiement leur portes aux kun khmer,la culture n'a pas de frontiere.

pour le boxeur cambodgien, c'est la colere, l'incomprehention, la tristesse, car c'est son deuxieme ko, dans sa vie , donc respect! et puis les cambodgiens, n'ont pas fini de nous demontrer que ce sont de bon guerriers, courageux, technitiens, je les aime beaucoup et je continurais toujours à les aider, ils font partis de ma famille.

pour ceux et celles qui souhaite participer aux stages technique avec ces grands boxeurs cambodgien, et bien des dates sont en vue sur lyon, marseille, et aussi en belgique, donc un mois de decembre bien rempli, c'est ce quel'on appel le developpement culturel.

sur ceux yoksuthai, ouvre davantage ton esprit , la france rest un pays socialement tres ouvert culturellement!! vive le sport!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 1:17 pm j'espère que ce n'est pas trop grave pour le boxeur cambodgien Confused les boxeurs cambodgiens pourtant avec des palmarès impressionnants n'arrivent pas à s'imposer en ce début de saison. Y'a un malaise !!! Pas bon pour la promotion du kun khmer en France Rolling Eyes[/quote]

je suis d accord avec toi et je dirais meme plus avec d autres personnes pour les encadrer dans une vraie equipe federal ca pourrais mieux le faire
j attends de voir les khmers qui vont venir combatre avec l autre fede
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 4:47 pm
sokrit a écrit:
pour repondre à yoksuthai , que je crois connaitre sur un ring, je pense que le contraire par rapport à tes propos sur le boxeur cambodgien, et là la plus part des class a te le diront que rien n'ai gagne d'avance même si tu as un très gros palmares, je penses à tous les meilleurs français actuel; qui monte et gagn, et la fois d'apres perdent, et pourtant ils se sont entraine de la même maniere, avec la même conviction de gagner sur le ring, et puis ton 2 em KO arrive dans ta carriere de plus de 200 combats, à 30 ans, je pense que cette personne pourrait encore te montrer comment biezn gerer un combat, tout le monde le sait dans ce sport rien n'est jamais acqui, et puis ce n'(est pas par ce que tu es cambodgien ou thaillandais avec beaucoup de combat que tu n'es pas(infayible),depuis 25 ans de boutique , j'en ai vu beaucoup de thai , qui se sont incliné devant des français, si tu te souvient aussi de France thaillande à la coupe du rois, avec nikiema, et les autres français qui ont battu les thai chez eux, et pourtant le muay se porte bien dans l'exagone, alors je ne vois pas pourqu'oi tu dis, le fairt que le boxeur cambodgien perde à rennes et qu'il a gagne 15 jours avant en belgique, que ce n'est pas bon pour la promotion du kun khmer en France.
juste pour t'informer, que nous ne faisons pas sde propagande contre le muay, si tu nous suis tu verras que l'on developpe uniquement une culture cambodgienne, comme d'autres culture asiatique sur notre territoire, et sache que la pluspart des presidents de ligue que j'ai pu rencontrer n'ont pas la même obtique que ta remarque , que le fait que le cambodgien perde, et bien ceci remettait en question le developpement du kun khmer, pour infos le kun khmer est arrivé en 2006, donc on va doucement mais surement et je tiens à remercier tous les clubs de muay, ainsi que leur dirigents, et toute la section federal , qui ouvre vraiement leur portes aux kun khmer, la culture n'a pas de frontiere.

pour le boxeur cambodgien, c'est la colere, l'incomprehention, la tristesse, car c'est son deuxieme ko, dans sa vie , donc respect! et puis les cambodgiens, n'ont pas fini de nous demontrer que ce sont de bon guerriers, courageux, technitiens, je les aime beaucoup et je continurais toujours à les aider, ils font partis de ma famille.

pour ceux et celles qui souhaite participer aux stages technique avec ces grands boxeurs cambodgien, et bien des dates sont en vue sur lyon, marseille, et aussi en belgique, donc un mois de decembre bien rempli, c'est ce quel'on appel le developpement culturel.

sur ceux yoksuthai, ouvre davantage ton esprit , la France rest un pays socialement très ouvert culturellement!! vive le sport!!
Je ne polimiquerai pas sur la réponse apportée à ma remarque pas bien comprise. Je rajouterai juste une chose : pour se développer en France la Belgique je m'en fous le kun khmer a besoin de s'imposer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2009 4:49 pm
ricothai a écrit:
j attends de voir les khmers qui vont venir combatre avec l autre fédé
que devient l'autre fédé ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: