Muaythaitv.com
Poster un nouveau sujet « sujet précédent | sujet suivant »  

Kick devant la thai?

Messages: 129
Inscrit le: 29 Nov 2005
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 12:29 am pourquoi le kick prend un ascendant sur notre sport???????
pourquoi la guerre des 2 Fédé est en train de nous faire faire regresser des année en arrière ,la promotion du muay thai est au point mort.
- serait ce l'imcompétence des dirigents?
- leurs intérets qui prédomine?
a l'étranger personne ne comprend la politique suicidaire des fédé de muaythai
Messages: 25
Inscrit le: 28 Avr 2005
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 12:18 pm
eltigre a écrit:
pourquoi le kick prend un ascendant sur notre sport???????
pourquoi la guerre des 2 Fédé est en train de nous faire faire regresser des année en arrière ,la promotion du muay thai est au point mort.
- serait ce l'imcompétence des dirigents?
- leurs intérets qui prédomine?
a l'étranger personne ne comprend la politique suicidaire des fédé de muaythai


il y a une quinzaine d'annees sur tf1 il y avait des matchs de thai et puis sans raisons ...plus rien, on n'en parle meme plus ; dans la boxe thai il y a deux mondes ; ceux qui combattent qui sont connus de tous s'entrainant dans des club connus et puis il y a des club prives tres fermes d'ailleurs ; jai eu loccasion de my entrainer notemment avec des cambodgiens et laotiens qui crachent sur ces galas a la khebchy ; les thai lont compris pour exemple le dernier gala en kick ; croyez vous qu'ils allaient se defoncer dans ces match a pognon...autant perdre,et ramasser 2000 euros par ex, ya que la tune qui compte
dans ces club prives , là sont les meilleurs , respet a tous biensur , certains ont plus de 350 combat je ne donnerai pas cher de la peau des meilleurs francais
la boxe thai n'est pas un show mais un art de vivre
Messages: 20
Inscrit le: 24 Mar 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 12:55 pm tu l'as compris, le developpement de notre sport est en grande partie le travail d'une fédération. alors kan on voit k'il y en a 2 et k'elles ne s'entendent pas, comment veux-tu ke l'on progresse??!! c'est l'effet inverse ki se produit!

je ne dirai k'une chose: REVOLUTION !!!!!!!!
Messages: 129
Inscrit le: 29 Nov 2005
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 2:02 pm pour ta révolution il n'y a rien de compliquer
- si ton club a beaucoup de licencies il a un nombre déterminer de voix
- si tu connait un autre club qui a aussi un certain nombre de licenciés il de meme un certain nombre de voix
- s'il y a beaucoup de club qui unissent leurs voix ils ont la possibilité de réclamé une Assemblé Générale qui descidera lors de la prochaine scéance de faire une nouvelle éléction et lors de cette election vous elisez un nouveau bureau qui poura changer de président de trésorier de secretaire.
Vous faites la meme chose avec l'autre fédé vous y metez vos mec et c'est tous bon
MAIS LA COMBINE EST QU'IL FAUT DANS LE MEME TEMP CREER UNE NOUVELLE FEDE TOUJOUR AVEC VOS MEC et la vous déscidez deDISSOUDRE les deux autre fédé et vous voila avec
une seule fédé
un seule bureau
un seul championnat
une seule énergie qui va dans le meme sens et tout le monde trouvera son intéret
et ceux qui vous ont em..erder pendant des année se trouveront a la rue
Messages: 979
Inscrit le: 01 Avr 2005
Localisation: ch'ti
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 2:21 pm regarde les dernières élections : annulée pour non respect de la procédure !!
alors a quoi bon ?
le ministère DOIT trancher !
Messages: 129
Inscrit le: 29 Nov 2005
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 2:39 pm a boran 59
areter de croire que les mecs au bureau sont bardé de diplome a pas quoi en faire et qui sont tellement intéligent que quand il te parle tu espère que toi aussi tu va devenir intéligent.
Ce sont des mecs comme tout le monde et si tu est timide tu est mort donc se decidez et foncé c'est comme un combat si tu est trop gentil on te bouffe et tu te retrouvera ridicule sauf que là les mots , la tachhhh font aussi mal,c'est comme dans mon boulot (commerciale) IL TE FAUT ETRE CAPABLE DE VENDRE DU SABLE A UN TOUAREG et lui faire comprendre qu'il a fait une affaire
Messages: 129
Inscrit le: 29 Nov 2005
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 3:32 pm mais le véritable problème n'est pas là
la démocratie voudrait que cela se passe comme cela a la fédé de kick comme aux deux fédé de thai mais voila tu ouvre poliment ta gueule et tu verrai desuite des yeux de sangs de régardé et heureusement que ce n'est pas des kalachnikoff qui te regardent sinon tu serai une passoire et les intimidation de toute part fussent ta voiture raillé ou brulé des graffiti sur ton logement sans parlé de risque de raclés par une quanzaine de petit mer..eux si certain on de l'influence tu te retrouve avec un controle fiscale par ci des pv tout les jour sur ta bagnole,
SAUF SI TU JOUE A TONY MONTANA TOI AUSSI ET TU LEUR REGLE LE COMPTE
mais est ce que LE JEU EN VAUT LA CHANDELLE
voila pourquoi cela continuera dans ce sens ,voila pourquoi
vos licence augmente d'année en année,
pourquoi vous l'aurez toujour plus de difficulté que d'autre a trouver des combat,
et organiser des galas
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse




Poster un nouveau sujet

Sauter vers: