Muaythaitv.com

Championnats de France classe c et d

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 6:00 pm Bonjour a tous les passionnés de muay thai qu'avez vous pensez des championnats de france classe d et c se week end au niveau general
bravo a tous les champions classe c et d masculin et feminin

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 6:03 pm D'un trés bon niveau aussi bien masculin que féminin. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 6:19 pm J'ai eu des champions donc chui content, très content !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 6:25 pm je suis daccord avec vous trés bon niveau feminin et masculin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 7:47 pm J'ai pas suivi ces championnats, mais de toute façon je trouve que le système de pointage de la fmda est mal fait: certains classe A sont de vrais B, il y a des B qui devraient etre des A et des C qui ressemblent à des B, mais qui n'ont pas assez de points... C mal foutu je trouve et c'est dommage pour certains qui galèrent à un niveau qui n'est pas le leur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:18 pm chui daccord avec toi sur se point la ya des D qui ressemble a des B mais des A a des C ces otre chose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 9:11 pm Un exemple: Yoann Fauveau de chez Zeitoun, c'est un B pas un A pour moi!
Et il y en a plein d'autres...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 9:33 pm hmmm, J'ai vue Yohan de chez zeitoun ya pas longtemp et je peu te dire qu'il a sa place chez les A, c'est pas encore un Bourkis ou un Benhajd mais il boxe bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 11:55 am Salut a tous,
Tous d'abord ce post était pour parler des classes C & D par rapport au championnat de france qui ce sont déroulés ce week, ne dérivont pas svp sur les ceci est bien fait ou mal fait.
Places aux commentaires :
Pour ma part j'ai bien aprécié les combats dans l'ensemble et certains m'ont plus marqué que d'autre, comme chez les -63.5kg par exemple la final classe C était d'une grande intensité et bravo au deux nakmuay du Franthaïfull & du Phénix que l'ont revéra rapidement je pense.
J'ai bien apprécié aussi la poule des -81kg classe C car j'étais dans cette poule Wink . Dite ce que vous en avez pensé.
A+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 1:53 pm
CHAB a écrit:
Salut a tous,
Tous d'abord ce post était pour parler des classes C & D par rapport au championnat de france qui ce sont déroulés ce week, ne dérivont pas svp sur les ceci est bien fait ou mal fait.
Places aux commentaires :
Pour ma part j'ai bien aprécié les combats dans l'ensemble et certains m'ont plus marqué que d'autre, comme chez les -63.5kg par exemple la final classe C était d'une grande intensité et bravo au deux nakmuay du Franthaïfull & du Phénix que l'ont revéra rapidement je pense.
J'ai bien apprécié aussi la poule des -81kg classe C car j'étais dans cette poule Wink . Dite ce que vous en avez pensé.
A+

Excuse, nous ne dériverons plus c'est promis! lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 3:16 pm je voudrez en savoir plus sur les combats féminin svp
merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 7:19 pm ouai la final 63,5 classe c etait pas mal il on assuré les deux nak muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 11:07 pm Twisted Evil Twisted Evil CHAB les 2 nakmuays de 63.5 et de 81 kg en C sont du franthaifull et c mes deux ptits protégés
le 63.5 s'appelle dino et le 81 c wendy alias gwada
il a fait trois tours et ce n'est pas sa cat préférée puisk c en fait 1 75kg
il a fait en 1 jour 9 rounds de 2mn et a une agilité pour son poids exceptionnelle exemple cmiddle sautée dans la tête , high kick, coup de coude,genoux sauté
et je parle pas de notre staff de pitt dino au corps de bucheron qui avait cette objectif en tète et dieu sait to les sacrifice kil a fait
dédidace a effoloko, julien et notre espoir salem
ainsi ka tous les autres club en particulier ceux de surresnes avec tous leurs champion comme redouane et la famille benarbia
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 11:56 pm eh ronaldo là dédicasse à Jean victor tu là met ou !!! c grace à lui tous sa !!!!je sait que tu la pa oublié mais faut tjr le rapler !!!!
eh ouai les mec on a assurée se jour ils on tous fait de superbes combats, les meilleurs je trouve meme !!! faites moi de la place en - de 71 kg j'arriveeeeeee !!!! et comme le dit jean victor notre professeur : on est des fauves en cages qui s'inpatientent d'aller faire la guerre sur le ring. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
g oublier de remercier les organisateur, pour cette fois ci beaucoup de progrès aussi, 2 ring c'est bien, tous le monde à pus ainsi réussir à boxé, sénior et junior réparti sur samedi - dimanche, c'était pas le bordel bravo continuer comme sa à nous faire plaisir ... Twisted Evil Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2006 7:13 pm il a fait quoi wendy il é trankil se mec je lui é parlé de sec mé g pa vu son comba
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: