Muaythaitv.com

Nuit des champions 2009

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2009 9:32 am qui aurai les resultat merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2009 10:27 am Kevin ESCANEZ bat MedhiBOUNAKAB aux points

Abdallah EZBIRI bat Geoffrey MOCCI aux points

Francis TAVARES bat Sofiane KOLIAI aux points

Maxime SANCHEZ bat Aziz DAOUDI aux points

Sofiane ALLOUACHE bat Carlo BERICHON aux points

Sébastien PACE bat Christophe LANDAIS aux points

Abdallah MABEL bat Farid VILLAUME aux points

Damien ALAMOS bat Thomas ADAMANDOPOULOS aux points

Kem bat Fabio PINCA aux points

salut

quelqu un peu faire plus de commentaire sur les matchs ,

merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2009 11:51 am abdallah bat farid villauem? Shocked et le match du petit prince?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2009 12:18 pm samir et codron ont fait match nul
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2009 12:24 pm khem bat pinca rien de surprenant mais c'est le resultat villame vs mabel!!
quelqu'un a vu les match?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2009 12:28 pm belle soirée dans l'ensemble pour ceux qui aiment le full surtout ! (qu'est ce que c'est long!). perso pas trop amateur mais de belles oppositions. Pace m'a impressionné

en thai que dire, victoire magnifique de mabel, qui s'est totalement balladé sur le ring, genoux sauté, coude retourné, coup de pied a la senchai ! show man comme a son habitude. Perso je trouve qu'il a vraiment dégommé villaume, qui n'etait pas dans son assiette visiblement...ou n'est il pas habitué aux coudes, il se mefiat enormement

Combat d'alamos, perso j'aurai mit match nul, ou legere avance de Thomas. Alamos a pourri le combat avec ses saisies et projections, Debout thomas touchait plus.

Combat de fabio, fabio prend les 2 premiers, et se fait ouvrir sur un coude dans la 3eme, le thai en profite et cherche le corps a corps jusqu'a la fin...fabio perd aux points. Tres deçu de lui fabio, je pense que c'est pas le combat qu'il attendait, il l'avait a sa portée c'est sur.

Petit prince / Codron, intensif du debut a la fin, match nul, perso legere avance de codron qui a bien terminé

En tout K carton rouge a Francis Tavares, il aurait mérité un mechant KO pour le manque de respect a son adversaire!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2009 1:04 pm
totof38 a écrit:

en thai que dire, victoire magnifique de mabel, qui s'est totalement balladé sur le ring, genoux sauté, coude retourné, coup de pied a la senchai ! show man comme a son habitude. Perso je trouve qu'il a vraiment dégommé villaume, qui n'était pas dans son assiette visiblement...ou n'est il pas habitué aux coudes, il se mefiat enormement
Combat d'alamos, perso j'aurai mit match nul, ou legere avance de Thomas. Alamos a pourri le combat avec ses saisies et projections, Debout thomas touchait plus.
Combat de fabio, fabio prend les 2 premiers, et se fait ouvrir sur un coude dans la 3eme, le thai en profite et cherche le corps a corps jusqu'a la fin...fabio perd aux points. très deçu de lui fabio, je pense que c'est pas le combat qu'il attendait, il l'avait a sa portée c'est sur.

on a pas du voir les meme combat , ok pour Mabel qui a surprit tout le monde face a Villaume pas dans le combat, par contre le combat de Thomas, a été a l'avantage d'Alamos, Thomas a été supérieur au premier avec ses pied poing, mais le corp a corps (a la thai) d'alamos a fait ensuite la difference, je te rappele que les projection et genoux font partie du muaythai
Pour Pinca face au thai, pas photo, tout les round pour le thai, tout en respectant Pinca je trouve qu'il a prit une lecon de muaythai face a un thai maitrisant toute les phase pied poing genoux et coude
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2009 2:05 pm oui oui Khem vraiment un monstre !
une pile électrik !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2009 3:18 pm les videoooooooooooooooossss!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2009 4:13 pm C'est passé ou ce gala va passer sur quel chaine svp ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2009 4:15 pm un grand merci a mabel pour son spectacle c est un artiste mieu que picasso il a maltreter villaume comme jamais j ai vu villaume dan sa carriere et ya pas d assiete mabel est une star monte du muay thai francais il faut le reconnaitre merci pour se spectacle mabel et bonne continuation
seanchai sor mabel
dommage pour pinca
ezbiri a fait une tres belle prestation kome son grand frere
alamos gagne mai c'est serrer 2 round a 3 je pense
je suis pour le petit prince mai il doit perde je pense
dommage pour christophe landais j etais pour lui
berichon merite de gagner pour moi c'est le seul vol de la soirer mai bon pas tout le monde voit la meme choses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2009 7:06 pm Mabel a battut Villaume Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2009 7:19 pm totof tu di alamos a pourri le match avec ses saisies et projections. mais on boxe bien en muay thai donc encore heureux qu il maitrise ses teknik. thomes est certe tres fort en pied poing puissant ect mais thomas ne matrise pas le corp a corp ect. il na pa de style pur thai ce ke possede alamos. donc logike kil gagne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2009 9:36 pm
poissonpane93 a écrit:
totof tu di alamos a pourri le match avec ses saisies et projections. mais on boxe bien en muay thai donc encore heureux qu'il maitrise ses teknik. thomes est certe très fort en pied poing puissant ect mais thomas ne matrise pas le corps à corps ect. il n'a pas de style pur thai ce que possede alamos. donc logike qu'il gagne.

je me suis mal exprimé, je parlais en tant que spectateur! c sur qu'il a marqué ces points, mais il a tellement d'autres armes...sur le papier j'aurais parié sur alamos par KO 2eme, comme quoi Wink

pour repondre a hakan, mabel a gagné haut la main, il a vraiment donné une lesson de boxe thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2009 11:03 pm pour repondre a totof sur le comportement de tavares
tu netais visiblement pas a la pesé... tout le monde voulait que francis tavares le mette ko et non l'inverse car il sofiane kaolai collait son front sur celui de francis, c'est lui qui n'a pas arréter de le provoquer, qui ne voulait pas decoller son front de celui de tavares, qui avançait(ou essayait) d'avancer sur lui en meme temps... tavares lui a juste rendu la monnaie de ça piece...
ensuite il ne faut pas dire que vuillaume n'etait pas dans son assiéte,iletait tres bien,s'etait tres bien préparer, a meme failli coucher mabel au 1er round, mabel a été meilleur que lui,il lui a mis une correction il n'y a pas dautre mot, il l'a ouvert dans tout les sens avec ses technique de coude, les coups de genoux sauté(un moment il lui en met 4 d'afiler et lui explose le nez), en anglaise...il la baladez. mabel le touche aussi sur un middle au foie et et sur une lonue séie danglaise,larbitre sépare mais ne compte pas... oui mabel a corriger villaume!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: