- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| koach a écrit: |
| Kingstone a écrit: |
| Franchement, j'aimerai que JCVD gagne, parce que Somrack (excusez-moi les idôlatres) je ne peux pas le voir.
Toujours à faire ces mimiques, à faire le clown sur le ring, c'est même pas le melon qu'il a, mais une pastèque!!! Ce mec était très très fort, pas de doute là-dessus, par contre son comportement de star invincible, je supporte pas, je n'aime pas non plus son style atypique loin d'un Wan cha Noï par exemple! Ces middle ressemblent à ceux d'un européen. Je l'ai vu en "live and direct" combattre à Bangkok à l'anniversaire du Roi contre un Fareng terrorisé, eh bien il a fallu qu'il (Somrack) l'humilie en baisant les genou de son adversaire en plein combat à plusieurs reprises.Ils étaient tous morts de rire, moi j'ai trouvé son attitude irréspectueuse. Je sais que les Thaï aiment bien "chambrer",mais il y a une manière de le faire. Je sais aussi qu'il est tout gentil pendant ces stages "bidons",car il fait sa promo, il se la joue modeste et abordable, mais il est faux, c'est juste du business rien de plus. |
| shumii a écrit: |
|
n'importe quoi on aura tout entendu, analyse pas objective du tout et sans prendre en compte ca carrière, tu mélange tout , somrack a l'anniversaire du roi ne s'entrainer déjà plus depuis un moment et il est monter comme ca sur le ring comme pour le tsunami et autre show contre des farangs et les reflection sur son styles européens tu divague ta qu'a voir les combat contre boonlai et suwitlek sur youtube tout simplement tu te rendra compte de tes abbérations et puis tu parle qu'il est faux pourquoi ta grandi avec lol ou t'est parti en vacance avec lui, aucune utilité tes reflections c'est un grand champion est c'est tout si on devait parler de vandamme et toute leshistoire y'en aurait croit moi et des plus graves donc ca sert a rien on parle boxe et pas people mdrrr |
| boxeurlambda a écrit: |
| Aucun intérêt ! |
| kenzo02 a écrit: | ||
Au niveau financier, je pense que oui!!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter