Muaythaitv.com

Irlandais...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 12:03 am Un hors jeu et une main pour un but qui sauve une équipe de France à la dérive. La qualification de l'équipe de France de football est affligeante, consternante, déplorable... Une honte !!!! Irlandais de France et de Navarre, je m'excuse sincèrement pour cette victoire sans panache aucun et pour le comportement hystérique sans honneur des supporters français. Que le chauvinisme est détestable !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 1:06 am apparement henry fait du pied poing...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 1:19 am pas mal le jeux de mot thebounce
moi j'ai juste un truque a dire...
ONE TWO THREE, VIVA L'ALGERIE!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 1:39 am La petite main volontaire du gardien Irlandais pour faire tomber Anelka après qu'il l'ait passé était loin d'être fairplay !

Enfin... merci Thierry Henry pour ce moment nutella, et une pensée à Maradona Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 7:48 am une honte...chance de cocu !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 8:25 am
stansenn a écrit:
La petite main volontaire du gardien Irlandais pour faire tomber Anelka après qu'il l'ait passé était loin d'être fairplay !
Sur cette action, le gardien irlandais ne fait aucune faute. Anelka tombe tout seul... de désespoir Laughing. Aller voir l'arbitre pour lui dire que le but ne pouvait pas être validé pour cause de main évidente, voilà une attitude qui aurait été fair play. Je le réécris avec beaucoup de rage : cette qualification est peu glorieuse et injuste. Il va vraiment falloir introduire la vidéo dans le foot-ball.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 8:29 am
thebounce a écrit:
apparement henry fait du pied poing...
Heureusement que non, vu son état d'esprit !!!! Evil or Very Mad Cela remarqué, joli jeu de mots Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 8:37 am
nakmuaykicker a écrit:
ONE TWO THREE, VIVA L'ALGERIE!!!!!!!!!!
Très content pour l'équipe d'Algérie Razz. Très mécontent de l'hatitude de certains supporteurs algériens lors des match aller et retour Evil or Very Mad. Que je déteste ces supporteurs imbéciles qui sont loin de représenter la communauté algérienne.

Dernière édition par boxeurlambda le Jeu Nov 19, 2009 9:05 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 8:40 am
totof38 a écrit:
une honte...chance de cocu !
Et dire que cette "chance de cocu" est capable de les propulser sur les devants de la scène ! Perso, je préfère le talent à l'inaptitude heureuse !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 9:17 am Un commentaire -parmi tant d'autres- qui m'enrage : "Grâce à un joli coup de main de Henry, la France ira en Afrique du Sud". L'humour patriotard réussi à transformer un acte méprisable en un acte glorieux. Le français moyen n'a décidément aucune fierté !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 10:46 am
boxeurlambda a écrit:
stansenn a écrit:
La petite main volontaire du gardien Irlandais pour faire tomber Anelka après qu'il l'ait passé était loin d'être fairplay !
Sur cette action, le gardien irlandais ne fait aucune faute. Anelka tombe tout seul... de désespoir Laughing. Aller voir l'arbitre pour lui dire que le but ne pouvait pas être validé pour cause de main évidente, voilà une attitude qui aurait été fair play. Je le réécris avec beaucoup de rage : cette qualification est peu glorieuse et injuste. Il va vraiment falloir introduire la vidéo dans le foot-ball.

Je suis d'accord que la main d'Henry est honteuse, y'a rien à dire là-dessus.
Mais re-regarde boxeurlambda si tu en as l'occasion, le gardien met une petite claquette à la cheville d'Anelka après qu'il soit passé, il ne tombe pas tout seul.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 11:48 am
stansenn a écrit:
Je suis d'accord que la main d'Henry est honteuse, y'a rien à dire là-dessus. Mais re-regarde boxeurlambda si tu en as l'occasion, le gardien met une petite claquette à la cheville d'Anelka après qu'il soit passé, il ne tombe pas tout seul.
Cette petite claquette ne doit pas faire tomber un gaillard comme Anelka Laughing. De toute façon, cette action ne méritait pas un pénalty donc... Hier soir, l'équipe irlandaise a été la plus forte. Elle a d'ailleurs failli humilier à plusieurs reprises notre petite équipe nationale. Merci le gardien et surtout merci aux joueurs irlandais qui ont manqué de réalisme. L'équipe de France est une équipe collectivement minable. Aucune chance à la Coupe du Monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 12:11 pm
boxeurlambda a écrit:
Très content pour l'équipe d'Algérie Razz. Très mécontent de l'hatitude de certains supporteurs algériens lors des match aller et retour Evil or Very Mad. Que je déteste ces supporteurs imbéciles qui sont loin de représenter la communauté algérienne.

Entièrement d'accord avec toi.Déjà que pas mal de "français de souche"ont le mauvais oeil sur nous,et ces abrutis continuent leur bordel,ils nous mettent vraiment la hchouma.
Faut pas s'étonner si y'a de plus en plus de racisme.
Sinon j'ai qu'une chose à dire:
Tahya el Djazaër !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 12:41 pm
Kingstone a écrit:
boxeurlambda a écrit:

Entièrement d'accord avec toi.Déjà que pas mal de "français de souche"ont le mauvais oeil sur nous, et ces abrutis continuent leur bordel, ils nous mettent vraiment la hchouma.
Faut pas s'étonner si y'a de plus en plus de racisme.
Sinon j'ai qu'une chose à dire:
Tahya el Djazaër !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier soir a grenoble, 26 voitures brulées...ils gagnent, ca crame, ils perdent ca crame! ??? Rolling Eyes peut etre c mieux les matchs nuls...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 6:22 pm Thierry Henry : « Oui, il y a main... »

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafIBZM.html

''Main de thierry henry'' france vs irlande

http://www.dailymotion.com/video/xb75nh_main-de-thierry-henry-france-irland_sport

Les Irlandais veulent rejouer le match

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091119_152518_les-irlandais-veulent-rejouer-le-match.html
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: