Muaythaitv.com

Combat de buakaw en Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2009 3:13 pm buakaw n'a pas combattut comme c'etait prevu le 28,c'etait un simple show. balourd...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2009 8:42 pm j'adore vraiment buakaw.....je suis vraiment fan de ce boxeur..mais la je croit qui faut lui couper les vivres et lui faire crever un peu la dalle et peut etre qu'on le vera un peu plus dans d'autre circuit pied poing....et face a d'autre adverssaire français ou autre.....car les buakaw sato 1,2,3 ou les buakaw vs masato 1,2,3 ou les buakaw vs kraus ou souwer 1,2,3 on commenca a s'ennuyer un peu!!!! non??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2009 10:23 pm Comme le disait boxeurlambda l'autre fois, le K1 ça abîme certains boxeurs Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 30, 2009 12:07 am y aurait il une video par hasard?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 30, 2009 10:32 pm c bon g trouvé

http://www.youtube.com/watch?v=5qjRY6u6pz8

http://www.youtube.com/watch?v=Vl0Ra5-VKn8

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2010 8:08 am buakaw a koh samui 30 dec,pour un show.J aimai ce boxeur mais dans la realite c est une grosse merde qui a prit la grosse tete.Beaucoup de personnes y compris moi sont allez le voir pour des photos et des autographes le mec demandait 500bth meme aux enfants.quand a son teneur de pao ils nous regardait de haut en disant qu il n avait pas que ca a faire.
buakaw GROSSE MERDE je ne pensai pas qu il avait prit la grosse tete comme ca.
yod,saenchai,attachai,somrack sont 100 fois mieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2010 1:32 pm c'est clair que ca fait pitié... demander des sous...

Argent argent... Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 02, 2010 2:51 pm moi jai mon pote qui a boxé a cette soirée mais aparemment cest pas lui qui demandais de l'argent mais quelqu'un de son equipe qui demandait des thunes, buakaw cachait sa tete...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 3:12 am c est vrai c est son teneur de pao.mais lui aussi lorsque les gens lui demandait des photos tu voyais que c etait a contre coeur.je prefere milles fois saenchai avec lui tu rigole.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2010 9:42 pm faut sentrainer et le demonté lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 20, 2010 9:54 pm Posté le: Ven Jan 01, 2010 8:08 am

--------------------------------------------------------------------------------

buakaw a koh samui 30 dec, pour un show.J aimai ce boxeur mais dans la realite c'est une grosse ***** qui a prit la grosse tête.Beaucoup de personnes y compris moi sont allez le voir pour des photos et des autographes le mec demandait 500bth même aux enfants.quand a son teneur de pao ils nous regardait de haut en disant qu'il n avait pas que ca a faire.
buakaw GROSSE ***** je ne pensai pas qu'il avait prit la grosse tête comme ca.
yod, saenchai, attachai, somrack sont 100 fois mieux.

Il faut comprendre ces boxeurs, ils s'entrainent depuis petit pour pouvoir gagner leur vie plus tard... Même s'il a dû gagné pas mal au Japon, la vie est tellement dur en Thaïlande que s'il pouvait avoir un max pour aider de leurs entourages, famille etc... C'est leur travail, il vive de la boxe et l'argent n'est pas facile en Thaïlande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 21, 2010 7:23 am
dgg a écrit:
buakaw a koh samui 30 dec, pour un show.J aimai ce boxeur mais dans la realite c'est une grosse ***** qui a prit la grosse tête.Beaucoup de personnes y compris moi sont allez le voir pour des photos et des autographes le mec demandait 500bth même aux enfants.quand a son teneur de pao ils nous regardait de haut en disant qu'il n avait pas que ca a faire.
buakaw GROSSE ***** je ne pensai pas qu'il avait prit la grosse tête comme ca.
yod, saenchai, attachai, somrack sont 100 fois mieux.

salut dgg faut voir le contexte ,moi je crois qu'il ne decide pas de tout ,ces surtout sont entourages qui cherche a faire profit ,donc je sais pas s'il gere tous deja ont ces pas comment ca ce passe avec son contrat ect,,,,donc ,pas forcement besoin de l'insulter meme si tu mes des *****,ces possible qu'il soit bien exploitee par sont entourages en thailande ca ne m'etonnerais pas,je comprend que tu soit decu en tant que fan tu te presente pour une photo et un aotographe puis le coach qui te dit ces 500bths,moi je crois surtout que ces sont entourage qui cherche le profit par tous les moyens,je crois pas qu'il fassent la meme chose au japon
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 21, 2010 10:44 pm Au Japon c'est 1000 Yens!!!!!!lol
Peut etre que ce jour la Buakaw avait envie d'etre tranquil tout simplement.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: