Muaythaitv.com

Place pour bercy

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 26, 2006 3:52 pm bonjours je cherche des conseil pour les place de bercy
sur le site je vois : gradin 30 euro, milieu 80 euro, VIP 100 euro. Je connais pas du tout la salle donc je voulais savoir c'est quoi le mieu et si vraimen ya pas plus de choi au niveau des tarif car perso pour moi c'est soit 30 soit 100 euro? ya pas des place a 50 euro bien placé sans etre au pied du ring?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 27, 2006 9:22 am Comme noté sur le site, le mieux est de se renseigner directement auprès des divers contacts ou sites noté sur l'annonce de l'évènement ci-aprèshttp://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=557
Eux pourront te préciser la disposition de la salle...
Ceux-ci dit, c'est une salle assez "compacte", donc avec une visiblilité relativement bonne même de loin...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 27, 2006 7:19 pm ok merci Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2006 10:40 pm salut excusez moi, mais je me demande pourquoi vous organisez des gala aussi cher c'est honteux.... 30e le premier prix... mm-ci c'est Bercy c'est abusé. Jvoudrais pouvoir kifer les gala sans devoir dépense d=vlà les sommes.

Avec des prix comme ça vous laissez bcp de gens aux barrières de l'entrée. Et ceux qui paient 30e st tellement loin que les nakmuay ressemble à des playmobile donc ça devient vraiment pas agréable. Merci pour votre attention et si un résponsable ou un gar qui connait pouvais m'éxpléquer tt ça...!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 7:20 am
daboos a écrit:
salut excusez moi, mais je me demande pourquoi vous organisez des gala aussi cher c'est honteux....

Daboos,
La question est à poser à l'organisateur, et ce n'est pas nous...
Mais pour vous éclairer un peu sachez que la location d'une telle salle est incroyablement chère !!!
Donc pour amortir les coûts, il faut certainement faire .... chère aussi.
Par contre pour 12 €, vous pourrez suivre ça en directe sur votre Pc, avec une bonne pizza et un bon Coca, si vous vous connectez sur Muaythaitv.com Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 1:02 pm
muaythaitv a écrit:
daboos a écrit:
salut excusez moi, mais je me demande pourquoi vous organisez des gala aussi cher c'est honteux....

Daboos,
La question est à poser à l'organisateur, et ce n'est pas nous...
Mais pour vous éclairer un peu sachez que la location d'une telle salle est incroyablement chère !!!
Donc pour amortir les coûts, il faut certainement faire .... chère aussi.
Par contre pour 12 €, vous pourrez suivre ça en directe sur votre Pc, avec une bonne pizza et un bon Coca, si vous vous connectez sur Muaythaitv.com Wink

Cest vrai que vu de cette angla la: pizza bieres ou coca .Sa donne des places + que V.I.P, alors en plus si on arrive dans les 100 premiers Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 7:43 pm Cher Muaythaitv,

Je sais bien que ce n'est pas vous les gens du site qui organisez, les galas, et je sais qu'il y a des sommes engagé pour assurer une telle soirée mais le coût pour le spéctateur est trop souvent élevé à part en Province à qui je tire encore mon chapeau car ils organisent de super spéctacle à des prix correcte. C'est du muay pour pratiquer il suffis d'un short mais pour regarder un combat il faudrait constituer des budget... Bref certains vont penser que j'abuse mais je vous le dis comme jle pense, le muaythai c'est pas du strace et paillette mais du Sparring et Pao, alors les organisateurs faites des éfforts car vraiment c'est abusé.

A Paris les compete se font sans spéctacle jeu de lumière ou theme.... et c'est domage car Paris c'est pas le centre du monde alors faite nous kifer.

Ps: merci pour la proposition à 12e, mais je préfère être dans l'action dans la fooule et crier comme un fou, en plus les pizzas c'est dangereux pour les nakmuay, faut pas éssayer de me corrompre...lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 7:54 pm bey dison que si cest le paris bercy fo dire que c'est une salle mytique, ya une certaine organisation donc voila pkoi le prix est si èlèvè. ensuite c'est bo d'avoir du bo spectacle avec une belle organisation.
moi je pense que entre 40 est 80 euro c'est correct si c'est une grosse reunion, apres ca reste trop elevèè. en plus je pense que d'une place ring ti voi aussi bien qu'une place au vip donc bon!!
"V I P" waw ce mot bidon ma toujours fait delirè, car genèralement tu ti ennui a mourir, ti voi pas mieu qu'ailleur, et ca pullules de gens bidons è hypocrite qui ce la pète!!! Laughing perso jèvite ce genre d'endroi mème si on mis invite beurkk Evil or Very Mad Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:06 pm juste pour voir des combat de boxe ondoit payer 100e c abusé coméme
mé c 1 beau plateau
merci a ali mais la prochéne fois moin cher
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:40 pm pffff tro chère toute façon tout les jeune serat en haut les place de 30euro la ou on va rien voir du tout 80euro gradin 1 et 100euro mais il son ouf serieut lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: