- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| totof38 a écrit: |
|
en thai que dire, victoire magnifique de mabel, qui s'est totalement balladé sur le ring, genoux sauté, coude retourné, coup de pied a la senchai ! show man comme a son habitude. Perso je trouve qu'il a vraiment dégommé villaume, qui n'était pas dans son assiette visiblement...ou n'est il pas habitué aux coudes, il se mefiat enormement Combat d'alamos, perso j'aurai mit match nul, ou legere avance de Thomas. Alamos a pourri le combat avec ses saisies et projections, Debout thomas touchait plus. Combat de fabio, fabio prend les 2 premiers, et se fait ouvrir sur un coude dans la 3eme, le thai en profite et cherche le corps a corps jusqu'a la fin...fabio perd aux points. très deçu de lui fabio, je pense que c'est pas le combat qu'il attendait, il l'avait a sa portée c'est sur. |
| poissonpane93 a écrit: |
| totof tu di alamos a pourri le match avec ses saisies et projections. mais on boxe bien en muay thai donc encore heureux qu'il maitrise ses teknik. thomes est certe très fort en pied poing puissant ect mais thomas ne matrise pas le corps à corps ect. il n'a pas de style pur thai ce que possede alamos. donc logike qu'il gagne. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter