Muaythaitv.com

Question sur les gants

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 13, 2009 3:08 pm Salut à tous, j'ai commencé le muay thai et j'aimerais acheter des gants mais pas trop cher, j'ai bien saisi que les marques conseillées étaient surtout fairtex et twins mais ça reste cher surtout pour des premiers gants, j'ai vu des "gants d'assaut everlast" à 40e au boxing shop, vous en pensez quoi ? Sinon vous en voyez d'autres de bien ?
(J'aimerais pas prendre le truc premier prix, étant donné que je suis bien motivé j'aimerais me prendre des gants qui durent, mais pas non plus y laisser 80e)
Et ensuite la taille des gants, 10, 12 oz ? Je fais 1m80, 70kg et ce serait donc des gants d'entrainement vu que je débute

Voilà, merci davance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 13, 2009 3:25 pm 12 pour t'entrainer 10 pour le combat

ta les metal qui sont pas trop mal pour debuter , apres c vrai qu'il faut mettre le prix si tu veux qui dure, moi j'ai les Cusley, sa fait 5 ans quasiment tout les jour et ils ont pas bouger
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 13, 2009 3:55 pm Perso pour la salle et l entrainement je conseille du 14 oz min voir du 16oz, c est plus lourd et ca protege plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 13, 2009 3:58 pm Pour des classe b et A oui du 14 ou 16 c'est pas mal , apres a un niveau debutant 12 sa suffit je pense,

enb plus les 14 et 16 coute cher ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 13, 2009 4:02 pm Ok merci je vais prendre du 12 alors. Et sinon pour les gants Everlast vous pensez que c'est pas mal ? (Ya pas les Metal au Boxing Shop)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 14, 2009 3:06 am la marque "champ" est pas mal en moyenne gamme et est distribuee au boxing shop. maintenant il n' y a pas que le boxing shop a paris ou sur le net. tu peux te prendre aussi des gants correct en attendant qu'a la faveur d'un voyage, une connaissance t' en ramene de thailande. quand a la taille j'opterais pour du 14 car si tu ne fais pas que du paos et que tu fais du sparring meme leger tu te protegeras mieux et protegeras aussi ton partenaire.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 14, 2009 2:28 pm le top en marque thai c'est Raja ...

en france ça :

http://ewdsport.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=48&category_id=26&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 14, 2009 3:04 pm Pour ceux qu'on pas trop d'argent, y'a la marque "Wettlesport" (équipementier qui travaille avec la FFSCDA). Un rapport qualité-prix très intéressant... pour le moment Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: