Posté le: Lun Oct 12, 2009 5:34 pmvous avez vu? ils se sont trompé dans l'affiche et ont mis pinca vs sudsakorn, person je suis pas contre une revanche
Posté le: Lun Oct 12, 2009 8:41 pmbonjour a tous j'ai juste une petite question?je suis de marseille et ya quelques semaines je suis allez aux f1 et j'ai ete assez impressionné par yohan lidon,et je me demandais pourquoi il n'etait pas a la nuit des champions car il m'a assez impressionné merci.
Posté le: Lun Oct 12, 2009 10:43 pmRumble c'est pas une erreur sur l'affiche c'est parce que les organisateurs attendaient le résultat de Kem contre Sudsakorn pour choisir l'adversaire de Pinca, mais comme il fallait sortir les affiches alors ils ont mis Sudsakorn en attendant le résultat. Mais sur les dernières affiches il y a écrit Kem.
Et pour Lidon il aurait pu y être mais c'est comme ça parfois on trouve pas d'accord qui rend possible la venue d'un boxeur que pourtant on apprécie, je crois aussi qu'il avait un tournoi de prévu en Allemagne qui n'aura finalement pas lieu. Mais on le reverra Lidon au Palais des Sports de Marseille s'il continue à faire de belles performances !
Posté le: Mar Oct 13, 2009 10:41 ammerci de vos reponses je suis alors deçu k'il ne sera pas present a marseille alors le gala est juste a coté de chez moi
Posté le: Mer Oct 14, 2009 11:03 pmIl peut pas trop en faire non plus Yohan,il vient de gagner un tournoi,il doit affronter Lamsongkram,normalement Villaume,sans oublier qu'il doit etre demander assez souvent!!!!!
Moi je le verrai bien au world max l'année prochaine et prendre la ceinture tv7!!!
Posté le: Sam Nov 07, 2009 1:51 amchangement de plan bagHdad Forfait berichon prend sa place vraiment dommage je voulais vraiment voir ce combat il prometer d'etre explosif
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter