Muaythaitv.com

Info camescope

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 1:18 pm salut,

juste pour savoir pour ceux qui sont deja allés a la nuit des champions, on peut rentrer un camescope???

a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 11:03 am Oui, tu peux certainement y aller avec ton camescope ,
C'est libre de doits !
tu peux meme tout filmer et rebalancer sur le net gratuitement.
Et prochainement tu pourras meme revendre ses droits sans même lui reverser un centime!
Erick ROMEAs paye sa tournée !
Sympa Quand même le ROMEAS!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 12:16 pm Ca sent un truc bizarre cette réponse ... soit un soucis entre Muay Thai TV et Romeas ...soit un fervent supporter d' Hadopi ! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 12:20 pm Si c'etait libre Mr Romeas ne mettrait pas ses videos en vente sur son site
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 10:19 pm Crying or Very sad je ne sais quoi vous dire....

Ho si peut être ! En insistant auprés de lui, peut être que l'organisateur vous donnera des places gratuites ! Et pourquoi pas un petit pourcentage sur les entrées pendant qu'on y est Lol !
Apres tout c'est bien normal ! ces organisateurs s'en mettent tous pleins les poches non ?
C'est une blague, partez pas en vrille ! Wink

Dernière édition par fimeu75 le Jeu Nov 12, 2009 10:21 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 10:48 pm Cool débat fort intéressant Brice...

Arrow on devrait s'y prêter et voir quelles sont les sources de revenus dans le milieu du Muay et sur les galas (petits et grands).
Et on se rendrait alors compte que les orgas de renoms comme la NDC ne se sont pas pas construites en un jour.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 13, 2009 9:15 am
L a écrit:
Cool débat fort intéressant Brice...

Arrow on devrait s'y prêter et voir quelles sont les sources de revenus dans le milieu du Muay et sur les galas (petits et grands).
Et on se rendrait alors compte que les orgas de renoms comme la NDC ne se sont pas pas construites en un jour.

Oui, tu as raison. Ce sont des années et des années de travail aussi bien e nterme d'organisation que de développement de relations.
Erick récupère le fruit de son travail et c'est justifié.
Je le précise quand même au cas ou ( o nne sait jamais) il faut prendre toutes mes remarques au second degré.
Je pense qu'un gala c'est beaucoup de travail et surtout une prise de risque énorme quand on est pas "pré-financé". pour finalement dans 90% des cas des pertes ou peu de gains! Chapeau donc a ceux qui s'en sortent.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: