Posté le: Ven Oct 09, 2009 11:44 pmKaoklai Kaennorsing fera son retour (second fight de l'année!!!!!!!) le 16 octobre a Brno (Rep.Tchéque) et il sera opposé a Emil Zoraj (Croate).
Posté le: Mar Oct 13, 2009 2:08 pmKaoklai revient depuis sa défaite lors d'une revanche face au canadien clifton brown visible sur www.youtube.com champion of champion 2
Combat avec peu de différence de poids et kaoklai attaque, avance
Connaissant Zoraj qui a une bonne anglaise avance et avance sans cesse toujours en Anglaise il fut battu par dimitri shakuta en 2005
Si kaoklai ne fait pas d'erreur en étant trop sur de lui Il va logiquement battre Zoraj aux bien
Ce dernier est un vrai guerrier qui avance même sous les coups
Kaolai celui qui accepte même des Géants hong man choi
Sa boxe est basée sur le contre 3 pas en avant et 2 en arrière
Il est très fort pour frapper en reculant
Il restera un grand du muay thai
Posté le: Mer Oct 14, 2009 9:11 pmJe me souviendrai toujours du superbe K.O qu'il infligea à Mighty Mo je crois,sur un terrrrrrrrrible high-kick (avec le tibia s'il vous plaît!).
Techniquement,une pure merveille.
Dommage que ces dernière années on ne l'ai pas trop vu.
Un vrai guerrier ce Kaoklaï.
Posté le: Mer Oct 14, 2009 10:55 pmen effet il avait mit ko l'américain mighty mo avec 35 kilos de moins
C'est uniquement de la technique
Sa boxe est fuyante beaucoup de contre Il est difficile à boxer
Il ne refuse aucun combat pur aller affronter hong man choi 2,19m 160 kilos
faut être coriace
Posté le: Mer Oct 14, 2009 11:16 pmJe vois qui a des fans ici!!!!!!lol
Bonne chance a lui et c'est vrai respect pour son courage,moi meme si ils avait un bras en moins j'irai pas affronter des Mighty Mo ou des Ignashov!!!!!
Posté le: Lun Oct 19, 2009 8:24 pmMalheuresement Kaoklai a perdu aux points,dommage.Sinon dans la meme soirée Andrei Kulebin a battu Rudolf Durica (pas la premiére fois qu'il ce rencontre ces deux me semble t'il)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter