Posté le: Lun Oct 19, 2009 9:00 pmD'apres vous qui va remporté le k-1 Max cette année ?
Moi perso je vois Gevorg Petrosyan,de une car il est au dessus des trois autres,et de deux il aura a priori l'adversaire le plus faible pour le premier tour tandis que Buakaw et Souwer vont s'entretuer lors de leurs prémier combat,donc si de la part de ces deux la il n'y a pas de k.o rapide je ne donne pas cher de leur peau en final.
Le coeur est pour Buakaw,mais la raison est pour Gevorg.
Je rappel que ca aura lieu le 26 octobre au Japon.
Posté le: Mar Oct 20, 2009 12:13 amdeja je voudrais revenir sur le fight entre souwer et petrosian. souwer au terme des trois round gagne le combat c'est evident.petrosian envoi de bon genou mais ne debitait pas assez.il etait trop en mode thai et boxait sur un ou deux coup alors que le k1,faut debiter a mort. si le combat avait eu lieu au japon,il n'y aurait meme pas eu d'extra round et souwer l'aurai emporter a l'hunanimité.il n'y a que l'anglaise qui compte au japon(j'exagere un peu mais c'est presque ça) et petrosian n'avait rien fait, dailleurs meme en hollande il perdait le combat normalement.mais sil boxe comme il a boxé contre kraus...c'est vrai qu'il va fair tres tres mal... apres yuya yamamoto est tres guerrier et tres bon, il a fait un sacré combat contre drago,mais bon petrosian ce n'est pas drago... pour buakaw,bof, il n'a plus l'oeuil du tigre,quand on voi son combat contre holzten,il na rien fait apars envoi des front kick et holtzen a encore moins boxé.donc je ne sais pas pour buakaw,esperons quil boxe comme contre dida!!! on verra bien:) je met quand meme buakaw vainquer par ko sur souwer et sur petrosian.
Si il n'y à pas de "vol" Gevorg devrait remporter ce tournoi. Car Buakaw et sower vont faire un combat dur tres dur, à moins d'un ko rapide, celui qui rejoindra Petrosyan en final sera surpris par un gevorg en tres grosse forme.
Posté le: Mer Oct 21, 2009 4:38 pmdsl NAKMUAYKICKER mais je pense que tu ne regardais pas le meme combat que nous, Petrosyan a remporté les 3 rounde, méme l'extra rounde en envoyant au tapis Souwer avec un crochet du gauche à la machoir d'aillieur il n'a pas été compté par l'abitre car l'arbitre c'est un hollandais si le combat se deroulerait au japon cet à dire au K1 max Souwer aurait pris un kncok down en considération pendant l'extra rounde, mais revenant au 3 premiére rounde Petrosyan boxe en mode thai mais efficacement il recule et contre Souwer, Souwer est perdu et avance sans marqué tellement de point alors que Petrosyan tourne et marque c'est point: il contre, déstabilise Souwer intéligement et confirme sa victoire à l'extra rounde.
A propos du K1 world max 2009
Petrosyan vs Yamamoto
Yamamoto n'a aucune chance contre Petrosyan Petrosyan trop intéligent et précis et fort pour Yamamoto, Yamamoto est un guerrier il ira jusqu'au bout mais la seule chose qu'il pourra gagné de ce combat c'est de l'éxpérience à part si il crée la surprise qui s'est ? ? ? exemple: Tyrone Spong vs Amir zeyada on disait touse que Zeyada allé a la mort alors que... bon voilà
Andy Souwer vs Buakaw
Je Dirais Buakaw parce que lors de leur premiére affrontement Buakaw a été volé
et lors de leur 2éme affrontement Buakaw gagne par TKO donc Buakaw je le vois bien en finale.
Finale: Bauakaw vs Petrosyan
je dirais Petrosyan car buakaw sera plus fatiqué et blesser et endommagé alors que Petrosyan sera plus frais vue qu'il combattra un adversaire moins dangereux et moins fort que Souwer voilà.
Winner: Giorgio Petrosyan THE DOCTORE
31decembre Dynamite the winner of the K1 world max 2008 versus The winner of the K1 world max 2009
Masato vs Petrosyan
THE LAST FIGHT OF MASATO
espérons que Masato termine en beauté
Rappellons que Petrosyan n'a jamais perdu à part contre Nonthanun au point au lumpini staidum il a des année, si il arrive a remporté le k1 max et battre Masato il deviendra la nouvelle legend et le meilleur boxeur en moins de 70kg du monde.
Posté le: Mer Oct 21, 2009 8:04 pmgoooo gevorgggggggggg ...... sa arrive vite svppppp si quelqun peut metre un lien avec la chaine des fight sa serai superrr de la mettre..
Posté le: Mer Oct 21, 2009 8:16 pmsouwer va battre buakaw par k.o meme si il a montré qu'il a une endurence de fou(voir fight contre dida) je le vois bien se mangé une combinaison made in souwer.
yamamoto ve defrisé petrosian car je deteste les combat ou les jeux sont fait.
final
logiquement souwer gagne ce combat en y laissant quelque plume,mais on sait jamais avec les outsiders comme yamamoto.
perso j'aimerai que ce soit buakaw qui remporte cette edition 2009 ou souwer qui est vraiment au top.
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 2:58 pmSoyons logique celui qui a le plus de chance de gagné cette edition 2009 c'est GIROGIO PETROSYAN THE DOCTORE et celui qui à le moins de chance parmis les 4 c'est Yamamoto japon, si sa serait Sato au Kyshenko qui serait opposé a Petrosyan se serait une trés belle finale et les jeux seont plus équitable mais là Petrosyan en pluse de ses capacité et de son niveau à le chemin le pluse facile pour la remporté finale, je dirais une belle finale c'est Buakax vs Petrosyan et que le le meilleur gagne THE DOCTOR Buakaw a la meilleur conditon parmis eux et le pluse de combat donc pour Souwer je pense que sa s'arreéteras en demis finale.
Posté le: Ven Oct 23, 2009 11:15 amcomme tu dit,on a pas vu le meme combat, certe petrosian prend l'extra round avec le contre mais sinon tu reve il perd yas pas photo!
Posté le: Ven Oct 23, 2009 5:43 pmje dit combat facile pour petrosian contre yamamoto(victoire aux points de petrosian) donc il sera frais pour la finale
buakaw gagnera aux points contre souwer après un combat difficile voir un extra-round.
finale buakaw vs petrosian et je donne buakaw après un extraround il jouera de sa condition seulement s'il boxe comme contre dida ou comme en 2004 a 2006 du spectacle quoi. petrosian ne sera pas ridicule face a son adversaire il lui donnera du fil a retordre comme meme. c'est mes pronostiques.
Posté le: Ven Oct 23, 2009 8:39 pmGevorg est légérement devant au suffrages,Buakaw suit dérriére,par contre je suis surpris que personne n'a voté pour Souwer!!!!!!Quand a Yamamoto je m'y attendais.
anonyma bravo pour ton fight Kysenko vs Buakaw j'y avait jamais pensé mais je pense que ce serait un des combats de l'année!!!!!!!!!!
Posté le: Sam Oct 24, 2009 6:37 pmSi Kyshenko aurait gagné contre Souwer, il aurait rencontré Buakaw ce qui aurait etait mieux car des souwer vs buakaw on connait dega dommage, mais malheuresement il a perdu l experience a parlé, Souwer a etait plus intéligent plus précis et plus rapide.
C'est toi qui réve NACKMUAYKICKER, tu regardais un autre combat je crois, Petrosyan gagner le combat avant l'extra rounde, il a touché à plusieurs reprise Souwer avec des contre en croché du gauche, l'extra rounde n'a servit a rien à part confirmé la victoire pour les aveugles comme toi, Souwer etait perdu durant tout le combat il a méme etait ouvert et depuis ce combat Petrosyan a progresser, on remarque sa par rapport a ses derniéres combat contre Dzhabar sur tout il lui a donné une grosse correction et à Kraus il s'est pas trop pris la téte un minimum suffisait, Je pense que la seule personne aujourd'hui qui peut tenir téte a Petrosyan c'est Buakaw.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter