- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| ceux qui construisent, nous les krus, on en a que faire des histoires de fédé, notre passion, d'enseigner a nos eleves de former des boxeur, et la seule preocupation.
(...) d'abord d'avoir une responsabilitee de gerer un club, d'organiser des galas, des stages et j'en passe (...) nous n'avons pas d'ennemi, dans notre monde, mais que des passionnes du sport pied poing au bord du ring, voila ce qui nous fait vibrer, le resultat de notre travail de la semaine avec nos boxeurs! |
joli post du Kru qui parle cru ! | Kouakou a écrit: |
| Bonsoir, bonsoir ! J'ai vu sur MTTV que le Père Noël était de sortie pour suppléer au chef Rapetou qui a bien besoin de récupérer en ce moment. Donc : Père Noël, "ce petit mot pour te demander de bien vouloir ramener les 37000 Euros de "faux" frais de la FMDA que tu as "évaporés" lors de ton passage comme président à la FMDA. STP Père Noël" Faites quand même gaffe au Pancrace... Une brève :A un gars qui organise bientôt à Lyon apprend que "la FMA c'est mort" Le gars se renseigne ( Les taxes fsc c'est chaud quand même) Pour apprendre que la fsc n'a plus sa délégation et que le chef rapetou est plutôt mal ! http://www.lesinfosdufight.com/Page43.htm Bref, "il réfléchit" Sinon, les "morts" se portent bien : http://www.fmda.fr/Stage_IFMA.htm Après les mondiaux WMF, ils préparent les championnats du Monde IFMA Apparement ces même championnats sont vendus en ce moment même à d'autres P... les mecs mes potos (et les meufs, ça ça m'emm.. pour celles qui se préparent Même les descendants des vikings ne savent plus sentir le vent : le Kun Khmer à la ffsc Si on avait du compter sur leur flair, la Normandie n'existerait pas Et celui qui les y emmène qui appelle les responsables du Kun khmer pour voir si il y a moyen d'adhérer à leur nouvelle fédé Parfois, je vous jure Allez Salut |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter