- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Dooney86 a écrit: |
| Bonjour,
Je cherche des témoignages de débutantes ou débutants en muay thaï. J'ai 23 ans après 3 ans d'arrêt du sport en général (dernièrement 5 ans de judo) et une perte de poids de 22 kg et pas mal de problèmes de santé mon corps à pris à sacré coup ! J'ai une certaine appréhension a reprendre après tout ça. Je me suis renseigné auprès d'une salle en précisant que c'était pour une reprise du sport sans compétition ni rien de tout et surtout pour l'évacuation du stress : en gros du loisir... J'ai un peu peur que arrivé là bas la donne change... Je me pose beaucoup de question sur le fait d'aborder la muay thaï en temps que femme... Comment se déroule un entrainement "standard" pour débutant Je me pose un tas de questions alors n'hésitez pas... je prends tout les bon conseils Merci Dooney86 |
| boxeurlambda a écrit: |
| Le Muay Thaï peut-être une excellente discipline pour évacuer véritablement les tensions existentielles qui parfois peuvent bouffer le quotidien. Et les progrès sur soi peuvent venir rapidemement, si l'on entre pleinement dans le jeu pugilistique. |
| mikahouel a écrit: |
| moi aussi je pratique le muay en loisirs. et je rejoins mister lambda dans ses propors.
Le phenix est un très bon club, et tu devrais poser la question que tu viens de nous poser au prof du club directement non par mail, assister à un cours voir faire un cours d'essai et voir... bon courage à toi...tiens nous au courant |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter