Muaythaitv.com

"L'agonie" de la FMDA, la "mort" du Kun

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 8:18 pm Bonsoir, bonsoir ! Smile Smile

J'ai vu sur MTTV que le Père Noël était de sortie pour suppléer au chef Rapetou qui a bien besoin de récupérer en ce moment. Laughing Laughing

Donc : Père Noël, "ce petit mot pour te demander de bien vouloir ramener les 37000 Euros de "faux" frais de la FMDA que tu as "évaporés" lors de ton passage comme président à la FMDA.

STP Père Noël" Exclamation Exclamation Crying or Very sad

Faites quand même gaffe au Pancrace... Wink

Une brève :A un gars qui organise bientôt à Lyon apprend que "la FMA c'est mort" Laughing Laughing Laughing Laughing

Le gars se renseigne ( Les taxes fsc c'est chaud quand même) Pour apprendre que la fsc n'a plus sa délégation et que le chef rapetou est plutôt mal ! Shocked Shocked Laughing Laughing

http://www.lesinfosdufight.com/Page43.htm

Bref, "il réfléchit" Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Sinon, les "morts" se portent bien : http://www.fmda.fr/Stage_IFMA.htm

Après les mondiaux WMF, ils préparent les championnats du Monde IFMA
Cool Cool

Apparement ces même championnats sont vendus en ce moment même à d'autres Laughing Laughing Laughing Laughing

P... les mecs mes potos (et les meufs, ça ça m'emm.. pour celles qui se préparent Mad Mad ) ouvrez les yeux !!! Laughing Laughing Laughing

Même les descendants des vikings ne savent plus sentir le vent : le Kun Khmer à la ffsc Laughing Laughing Laughing

Si on avait du compter sur leur flair, la Normandie n'existerait pas Laughing Laughing Laughing

Et celui qui les y emmène qui appelle les responsables du Kun khmer pour voir si il y a moyen d'adhérer à leur nouvelle fédé Shocked Laughing Laughing Laughing

Parfois, je vous jure Laughing Laughing

Allez Salut Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 11:26 pm "Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se [fichtre*] du monde." (Louis-Ferdinand Céline)
* obliger de trouver un synonyme pour passer le censeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 09, 2009 7:25 am ferait mieux de repondre aux questions
la critique
c vraie c plus facil
mais quand on a un haut poste dans une comission et que l on ne sait pas communiquer ?
il es plus facil de casser le travail des autres pour cacher une mission non reussie
si tu etais president tu ferais quoi toi
aller bonne journee
et vive le kun khmer version phil et mom
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 09, 2009 11:06 am SALUT

KOUAKOU( alias MENSAH LUC) tjr a la hauteur de sa reputation critiquer sans avancer;pourtant mon entraineur ma tjr dit qu il etait tres competant et savait gerer ce qu il lui etait confier ALORS LUC prouve le nous et fait avancer le muay en rejoignant la ffscda.

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 09, 2009 11:12 am Bonjour à tous,

Je constate que la vie fédérale du muay thai est en conflit perpetuel.
Je ne suis pas pour ou contre une fédé en particulier.
En revanche, avec tout ce que j'entends, tout ce que je lis, la fsc fait peur.
Je ne doute pas qu'il ait des gens de qualité dans les 2 fédé.
J'espère que le kun khmer se développera et qu'il n'y aura pas d'entourloupe comme dans le passé avec d'autre discipline.
bon courage à tous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 09, 2009 12:11 pm salut pour le kun khmer ffscda c gerer par des pationnes
pour les echos ffscda le mieux c d aller voir soi meme car les embrouille de fede c de la perte de temps
le mieux dans l interet de t es boxeurs suis ta ligue c le mieux
par contre je voudrais bien que kouakou qui critique tous le monde m explique avec les cartes en main qu il avait a la fbtmtda que tous le monde se soit barrer car etre president d une comission avec tous se que l on sais sur les erreure de la ffscda ( d apres kouakou) il a fait pire apparament ou pas mieux .
ps:diviser pour mieux regner ok mais du coup ca a ete tellement diviser que tous le monde c barrer ok a plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 09, 2009 1:28 pm la mort du kun khmer? comprend pas, cette culture de plus de 2000 ans ne sait jamais eteinte aux yeux des khmer et de nous les passionnes pratiquants!
nous ,les entraineurs sommes nous libre d'aller ou l'on veut,en france ,dans la federation de notre choix, je vous pose la question.
il est si facile pour kouakou, qui n'est ni entraineur ,ni boxeur, de vouloir constament envoyer des viperes sur ceux qui construisent, nous les krus, on en a que faire des histoires de fede, notre passion,d'enseigner a nos eleves de former des boxeur,et la seule preocupation.
d'abord d'avoir une responsabilitee de gerer un club,d'organiser des galas, des stages et j'en passe,effectivement ce monde ,mr kouakou ne le connait pas,et donc je comprend son defoulement ,eufforique.
nous n'avons pas d'ennemi,dans notre monde,mais que des passionnes du sport pied poing au bord du ring,voila ce qui nous fait vibrer,le resultat de notre travail de la semaine avec nos boxeurs!
exellente ournee à tous ceux qui comprend nos motivation d'enseigner ce qui nous ete inculqué!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 09, 2009 1:49 pm il es claire que ni la guerre et les genocides on arreter le kun khmer pour te dire sa force alors que ca s arrete a la fbt c l echec d un petit president de comission pas celle des khmers et encore moins d entrainneurs et eleves ou admirateurs et passionees

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 09, 2009 5:14 pm
Citation:
ceux qui construisent, nous les krus, on en a que faire des histoires de fédé, notre passion, d'enseigner a nos eleves de former des boxeur, et la seule preocupation.
(...)
d'abord d'avoir une responsabilitee de gerer un club, d'organiser des galas, des stages et j'en passe (...)
nous n'avons pas d'ennemi, dans notre monde, mais que des passionnes du sport pied poing au bord du ring, voila ce qui nous fait vibrer, le resultat de notre travail de la semaine avec nos boxeurs!

joli post du Kru qui parle cru ! Cool bravo !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 09, 2009 6:41 pm
Kouakou a écrit:
Bonsoir, bonsoir ! Smile Smile

J'ai vu sur MTTV que le Père Noël était de sortie pour suppléer au chef Rapetou qui a bien besoin de récupérer en ce moment. Laughing Laughing

Donc : Père Noël, "ce petit mot pour te demander de bien vouloir ramener les 37000 Euros de "faux" frais de la FMDA que tu as "évaporés" lors de ton passage comme président à la FMDA.

STP Père Noël" Exclamation Exclamation Crying or Very sad

Faites quand même gaffe au Pancrace... Wink

Une brève :A un gars qui organise bientôt à Lyon apprend que "la FMA c'est mort" Laughing Laughing Laughing Laughing

Le gars se renseigne ( Les taxes fsc c'est chaud quand même) Pour apprendre que la fsc n'a plus sa délégation et que le chef rapetou est plutôt mal ! Shocked Shocked Laughing Laughing

http://www.lesinfosdufight.com/Page43.htm

Bref, "il réfléchit" Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Sinon, les "morts" se portent bien : http://www.fmda.fr/Stage_IFMA.htm

Après les mondiaux WMF, ils préparent les championnats du Monde IFMA
Cool Cool

Apparement ces même championnats sont vendus en ce moment même à d'autres Laughing Laughing Laughing Laughing

P... les mecs mes potos (et les meufs, ça ça m'emm.. pour celles qui se préparent Mad Mad ) ouvrez les yeux !!! Laughing Laughing Laughing

Même les descendants des vikings ne savent plus sentir le vent : le Kun Khmer à la ffsc Laughing Laughing Laughing

Si on avait du compter sur leur flair, la Normandie n'existerait pas Laughing Laughing Laughing

Et celui qui les y emmène qui appelle les responsables du Kun khmer pour voir si il y a moyen d'adhérer à leur nouvelle fédé Shocked Laughing Laughing Laughing

Parfois, je vous jure Laughing Laughing

Allez Salut Laughing Laughing Laughing

80, 50, 60, 30, 20.000 €uros… on a tout entendu !
(de ceux qui démolisse tout ce que font les autres sans jamais rien construire) sauf que mes frais étaient réels et que pendant qu’ils se prélassaient en Thailande ou au Maroc pour céer un site internet a plus de 100.000 euros, j’étais a des AG a Bordeaux, Brest etc…, a des stages a Lunel, Revel à Carcassonne, à Toulouse, a Muret, a Montpellier etc.. a des réunions à Perpignan, à Lille, au Havre, a Valenciennes, a Roquemaure, a Lyon,etc… a des galas a Pau, Montauban, etc… et ceux a plusieurs reprises.
C’est vrai que comme le téléphone, ça ne coute rien !
J’avais prévenu que je m’exprimerais plus à ce sujet sur le forum, mais je le fais pour tous ceux très nombreux qui m’ont suivi.
J’étais hier jeudi a Tomblaine à la Fédération et j’étais d’ailleurs très amusé de voir les demandes d’affiliation de certains cadres actuels de la FMDA.
Il semble donc bien, que tout le monde soit conscient que seul « l’union sacré » dans une structure délégataire puis à nouveau imposer le MUAY THAI comme une grande discipline.
Je me suis occupé du « Muay » par conviction et par reconnaissance envers Brice HOARAU qui m’avait largement aidé dans ma mission à la Direction de la politique de la ville dans le 13ème arrondissement.
Je rejoins aujourd’hui le Pancrace par envie et parce qu’il y a tout a faire sur tous les plans.
Je continuerais à œuvrer loyalement pour la « Thai » ainsi que je le ferais pour toutes les autres disciplines qui constituent la FFSCDA.

Bravo tout de même à « Kouacoucou » qui semble bien informé : il m’est arrivé en effet de faire le Père Noël pour des enfants ou des personnes agés. Mais je ne me souviens pas de l’avoir jamais facturé a la FMDA ni d’ailleurs a qui que ce soit.
Je crois même avoir a ces occasions « mis la main à la poche ».

Je comprends que de plus en plus de cadres et de «naqmuays» n’ayant trouvé à la FMDA que quelques nains : grincheux, simplet et dormeur leur préfèrent le Père Noël de la FFSCDA.
Il ne fait certes pas de miracles mais il lui semble qu’au moins il à réussi la fusion FBT/FMDA. D’ailleurs, si certains dirigeants n’avaient pas fait passer leur petits intérêts personnels (petits postes , petits pouvoirs) avant le collectif, le Muay Thai aurait pu négocier une entrée par la grande de porte au sein de la FFSCDA , il serait ainsi aujourd’hui complètement réunifié et vos clubs qui aujourd’hui « payent l’addition » en se retrouvant isolés ( la preuve ils viennent s’affilier à la FFSCDA) seraient pris en compte et partie prenante dans la dynamique sportive nationale et institutionnelle.

Et vous Mr Kouakou, quelle est votre bilan au sein de la FBT ?
Qu’avez-vous fait de tangible la bas ?
Qu’avez-vous fait de cette structure ?
Quelles en sont les restes ?
Et maintenant que faites vous pour la FMDA, et avec quels résultas ?

Pour votre affiliation : Pancrace, Muay Thaï etc n’hésitez pas a contacter le secrétariat de la Fédération.

Amitiés a ceux qui la partage, quand aux autres…
Philippe LACOMBE.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 09, 2009 8:48 pm mes hommages mr lacombe,tres bien ennoncé,votre elocution,est parfaite et je l'a partage,maintenant vous comprendrez ,que nous les entraineurs, qui passons beaucoup de temp,de travail passionnel dans nos salles,nous n'avons que faire de ces histoires que kouakou balance regulierement sur ce sit nous sommes habitues, on a autre chose à penser ,ce qui est interressant c'est que ce soit la ffscda ou la fmda,dans ces deux fede, il y a des personnes de tres grandes competences ,et si!! le reve devenait un jour realitee,une union federale ,ou tout les clubs français pourraient travailler ensemble , est ce possible ,difficile me direz vous, en tout cas que l'on assiste à un gals de la fmda ou de la ffscda,on a toujours du plaisird de voir ces boxeurs evoluer,car il faut le dire haut et fort en france il y a de tres bon boxeur ,alors honneur à ces valeureux boxeurs,et respect!
nous le entraineurs on prefert parler de nos boxeurs que des problemes de fede Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 10, 2009 12:56 am Pour les gens, qui débarquent comme moi, Philippe Lacombe était président de la FMDA est il est passé à la FFSCDA pour développer la pancrace.

Source : http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=1160

(NB1 : J'essaie juste de re-situer le contexte, ce n'est pas évident de comprendre la subtilité de la vie fédérale en boxe Thaï quand on débarque dans le sport comme moi, n'hésitez pas à corriger en cas d'erreur)

(NB2 : au passage, je note que les deux orthographes, pancrace et pancrase sont authorisées. Vous remarquerez que le site de la FFSCDA l'orthgraphie de la deuxième manière et je dois avouer que même si je préfère la première, un google fight semble donner pancrase en première position : http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=pancrace&word2=pancrase)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 10, 2009 2:11 pm Bien cher Sokrit,
Je ne vais pas pouvoir te répondre longuement car une mort annoncée vient encore de frapper mon entourage et je n'ai pas beaucoup de temps et surtout pas très envie de le perdre avec des abrutis qui n'ont jamais fait ni réussi quoi que ce soit pour la communauté et qui se cachent encore derrière des pseudos alors que tout le monde les connais pou en rajouter dans le débile!
Je te remercie pour ton gentil message dont je partage la vision unitaire, car peu importe la FBT, la FMDA, La FFSCDA ... qui ne devraient être que des structures au service des clubs et des pratiquants. Je tenais à vous remercier toi et tous tes amis du forum qui grâce au soutien que vous nous apportez, nous permettent d' "avaler des couleouvres" et de rester ZEN devant autant de connerie et de méchanceté gratuite. Il parait que la gentillesse est le signe premier de l'intelligence, la méchanceté est à coup sur celui de la bêtise crasse. Vous m'excuserez de ne pas venir plus souvent discuter avec vous sûr le forum mais je suis trop malhabile avec un clavier ... Pour ceux que ça intérrèsse car c'est plus rapide, voici mon no de tel :06.45.79.99.21 . Merci aussi de m'avoir donné l'occasion de m'évader un peu de mes sombres réflexions. Je suis maintenant certain que grâce à vous, nous " Y ARRIVERONS " ! Bien à vous tous ( enfin presque : Pas à " Grincheux ", ni à "Simplet " bien entendu ! ) et en particulier à toi mon cher Sokrit, en espèrant te croiser prochainement, PH. Lacombe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 11, 2009 2:10 am Monsieur LACOMBE,

Les circonstances que vous évoquez publiquement me commandent de ne pas porter plus loin une contradiction étayée matériellement.

Nous ne sommes pas du même bord, mais vous semblez vous aussi pourtant, bien informé des limites que je m'impose, de celles que je n'ai pas encore atteintes lorsqu'il faut trouver ce que je cherche.

Halte au feu donc.

Puissiez vous trouver dans vos proches, le réconfort nécessaire dans l'épreuve que vous affrontez.

Et qu'il me soit permis enfin de vous saluer, M. LACOMBE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 11, 2009 12:05 pm Je n'ai pas de bord, sinon celui de l'intêrèt général, des pratiquants et des fédés. J'adhère complètement à ce que dit Sokrit concernant les fédés qui se valent toutes par l'excellente qualité de leurs cadres et de leurs combattants qui nous " régalent " toujours autant sans distinction d'appartenance ( ex F.B.T, F.M.D.A, F.F.S.C.D.A ) lors de leurs prestations, souvent même au niveau régional. Pourquoi attendre un miracle pour tous s'unir alors que j'apprécie très sincèrement la réserve du message de Kouakou et que je ne suis pas de ceux qui refusent une main tendu. Je ne pourrai sans doute pas revenir sur le forum pendant quelques temps pour les raisons que j'évoquais. peut-être vont -elles d'ailleurs m'imposer des contraintes qui pourraient m'amener loin des contingences fédérales. Dans tous les cas, rappelez-vous que c'est l'union qui fait la force et qu'il faut un jour savoir tourner la page et oublier les vieilles rancunes pour aller de l'avant. J'espère que nous en sommes tous capable, merci à tous, Ph. Lacombe
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: