Posté le: Jeu Juin 04, 2009 2:05 pmAlors là denkiri, tu nous a régalé !
Superbe combat, l'avant dernier round est tout simplement terrible. Un round de folie... Quand on voit ce round on ne peut pas s'empêcher de penser au combat Pinca/Bovy, sauf que c'est encore mieux, et beaucoup + "muay" !
Le dernier round également, j'étais déçu que ça se termine si vite.
Posté le: Sam Juil 04, 2009 10:09 pmen imaginant que le combat eu ete au terme des 5 rounds, qu auriez vs donné gagnant? moi je vois manideng en avance, tres fimeu et travaiie bcp ls erreures de son adversaire.
Posté le: Dim Oct 04, 2009 12:20 amjusqu'à ce 4ème round, c'était Maneedang Kiatprapas (short bleu) qui était devant... Avant cette magnifique esquive de Naruenart avec remise mat uen koa au menton.
Posté le: Dim Oct 04, 2009 9:29 pmmerci pour la reponse, je parlais pas du msg precedent mais du combat. jsuis pas sur d'avoir vu un combat plus beau tres technique ,physique et opposition de style reussie...a voir et a revoir moi jmen lasse pas
Posté le: Lun Oct 05, 2009 12:02 amOui j'avais bien compris, d'ailleurs j'ai oublié de préciser : c'est selon ma vision du combat... Mieux vaut attendre la confirmation de Denkiri ou Kalgoran, sait-on jamais !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter