Muaythaitv.com

Baume du tigre rouge efficace vs piqure de moustiques?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 06, 2013 6:36 pm Voila je pars dans un pays ou les moustiques font de grosses piqure est qui démange enormément je voulait vos avis sur le baume du tigre pour savoir si sa calme les démangeaison?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 06, 2013 6:51 pm nan je crois pas en revanche je peux te conseiller de mettre du vinaigre ou du citron sur les piqure de moustique sa calme pas mal les démangeaison
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 06, 2013 8:52 pm sure parce que sur d'autre forum les gens en dise que du bien et pour le vinaigre j'ai pas trop envie de sentir la salade pour sortir le soir mdr et le citron sa doit arraché non? j'en mettait pour éviter de me faire piquer mais sa me brulait tellement que j'était obliger de rinçer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 06, 2013 9:17 pm oui tu peu mettre du baume tiger rouge sur les piqures qui te démange,si ces en Thaïlande que tu va tu trouvera un peu partout des crème ou spray répulsif moustiques comme celui -ci http://www.fishpond.co.nz/Beauty/Thai-Mosquito-Repellent-Milky-Lotion-Protects-Lavender-Scent-50-G-Thailand-Product/9999860648399 bien sur pas a ce prix la en Thaïlande lol la sur ce site il multiplie le prix par 10 Wink :
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2013 1:30 am Ok merci, loungtao tu te fait rare sur le forum tes avis sont toujours enrichissant alors je pense que je vais opter pour le baume du tigre rouge étant donner les bon retour que j'ai eu
Et 19e le produit il se gave pour un truc vendu 2e en thailande mdr Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2013 7:12 am salut nakmuay951 merci,la plupart des baume en Thaïlande son bon pour les piqures d'insectes ,il te suffit de lire la notice qui est en thaï mes aussi en anglais ,ces indiquer pour les piqures d'insectes ,oui il ce gave sur ce site ces pour ce que je tes dit tiens pas compte du prix c'était juste pour montrer le produit répulsif ,sinon tu peu en faire toi même une lotion mes bon faut prendre un peu de temps !!!,sinon oui je vient moins souvent ,sur le forum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2013 7:29 am oui je confirme le produit de loungtao est très très efficace, en Thaïlande tu mets ca sur les pieds, les mains, l'avant bras etc et les moustiques ne font plus rien !
et puis en Thailande ca coute moins d'1€ lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2013 5:41 pm Pour l'histoire du vinaigre : vinaigre de cidre. Ca passe encore niveau odeur. Et c'est très efficace. Au pire, jus de citron.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 07, 2013 7:53 pm merci de confirmer zorro51
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 08, 2013 6:32 am oui ces sur aussi le vinaigre ou le citron ca fonctionne pour les piqures d'insectes ,mes il aime pas tout simplement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 12:43 pm Bonjour à tous,
Loungtao, juste pour te reprendre, n'y vois rien de mal mais pour les piqures d'insecte et de moustique plus particulièrement, il faut utiliser le blanc.
Donc mister nakmuay qui veux dire élève de thai Wink prend du baume du tigre blanc...
Mais de toute façon c'est en ce moment la période la moins chaude de l'année donc ne t'inquiète pas trop, tu vas pas te faire harceler.
Sinon pour ceux qui sont en France et aimerais avoir du baume du tigre, je vends depuis quelques années toute la gamme sur mon E-boutique car ceux qui pratique le muay peuvent utiliser certains de la gamme pour calmer la douleur.
Entre autre l'huile et les crèmes...
Si vous voulez jeter un coup d'oeil, tout est ici http://asianstyle.fr/6-baume-du-tigre...
Et si vous avez besoin de renseignements n'hésiter pas à me contacter.
Sabai Sabai!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 6:56 pm salut muaydav oui surement que le blanc et plus spécifique au piqures ,moi je lui est répondu a ça question a savoir si le rouge servez aussi au piqures de moustique et je lui est dit oui de toute façon tout les baumes en général calme la piqure de moustique ,. maintenant ces pas encore vraiment la période la moins chaude puis les moustiques sont la toute l’année des que le soleil ce couche ,et le harcèlement t’inquiète il est la toute l’année

sinon bien ont sent de suite le commercial lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 15, 2013 10:12 pm oui juste pour parler des moustiques j'y était en decembre et franchement bah y'en avait pas!!!!!!!c'est plutot la période de la mousson qu'il y en a ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 5:13 am non pas forcement muaythai68 ca va par période en décembre aussi il y en a, après plus ou moins selon ou tu te trouve ou s'il y a des plan d'eau proche aussi et ou tu loge si ta chambre et protéger ou pas par des moustiquaires ,voila en gros tout dépend de l'environnement ou tu te trouve et puis il y a des moment ou il sont plus agressif car les femelles ont besoin de sang pour le gestation des larves ,maintenant si tu est en campagne dans une maison ou bungalow bien tu achète une moustiquaire que tu mes au dessus du lit comme cela tes tranquille la nuit ,sinon il arrive surtout au coucher du soleil vers 18h30
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 9:08 am Vous allez me prendre pour un intégriste, mais perso j'aimer bien savoir ce qu'il y a dans les produits que je bouffe, et que j'utilise dans la vie quotidienne. Ils mettent quoi dans ces fameux baumes ?
Et puis bon, sans parler de l'aspect curatif de ce fameux baume sur les piqures de moustique, il faut aussi voir au delà : paludisme et dengue !

Comme quoi vaut mieux prévenir que guérir.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: