Posté le: Mer Jan 31, 2007 11:39 amsalut je voudrait savoir si il y a des tournois privé je m'explique,
je voudrait si il y a des tournois ou je pourrai m'inscrire et participé a ds combat s'en forcement passé par mon club juste moi et moi seul ?
je suis en premier année de thai mais j'ai la rage o ventre j'aime sa.
Quand je suis sur le ring pour des combat au point a l'entrainement j'ai mes sens qui se
dévelope je voit toute les ouverture je me sent bien et confiant
donc si vous savez quelque chose a ce sujet merci de me repondre
Posté le: Mer Jan 31, 2007 2:33 pm Bien sûr !!
Tu vois la gare de l'Est ? au 3eme sous-sol du parking sous terrain, dans la nuit de samedi, 3h15...
Viens seul, le mot de passe est "Sawadee fight club"
Posté le: Mer Jan 31, 2007 4:21 pmAh ah ah sa se fou de ma guelle
mais moi o moin je suis pas pour dire oué je fai de la thai
bla bla bla je compte allé loin pas comme les gens qui fon du muay juste pour dire k'il en font
moi je veut combattre et me testé allé o bout de moi meme et me depassé
alore les remarke qui servent a rien a evité merci de repondre pour dire kelke
chose de vrai a evité les reponse de m ****
Posté le: Mer Jan 31, 2007 6:37 pmCe serait plutôt à ton prof de te trouver des combats ,surtout que les galas ou interclubs ne manquent pas dans la région parisienne .
Posté le: Mer Jan 31, 2007 7:16 pmcher zakus si tu es si motivé que ça tourne deja avec plus fort que toi je pense que ça te calmera un peu tu as encore beaucoup à aprendre à moins que tu sois un genie du muay car en si peu de temps de pratique en ne maitrise pas encore bien les techniques tourne avec des mecs plus fort que toi ça va te calmer et te pousser à tentrainner encore plus entrainne toi sans relache,et ensuite cet été si tu as de l'argent part en thailande et au cambodge làbas tu auras tout les entrainements qu'il te faudra pour encore progresser ET TU AURAS AUTANT DE COMBATS QUE TU VEUX
RESTE HUMBLE ZAKUS BRULE PAS LES ETAPES.
Posté le: Mer Jan 31, 2007 8:40 pmJe vais me répéter et je vais même être un brin moralisateur mais tant pis : ne mets pas la charrue avant les bœufs cher Zakus... au risque de voir ton jeune enthousiasme et ton trop-plein d'énergie s'effondrer à la vitesse grand V. Peut-être que tu es très doué naturellement... mais cela ne doit pas t'empêcher de t'entraîner convenablement. Bien sûr, tu peux combattre à la dur maintenant -et tu trouveras peut-être même des "combats privés"... à la con-, mais je doute sincèrement que ce type de choix stratégique te soit profitable à long terme. Tu dis aimer le Muay Thaï... alors apprends bien avant de vouloir te mesurer et prouver ta bravoure. J'ai connu des jeunes enragés qui voulaient en découdre à tout va... ils se sont vite essoufflés malgré de belles victoires et ont tout lâchés... Est-ce ce que tu veux ? Tu me diras que tu n'es pas comme ces jeunes... et je veux bien te croire... mais n'empêche que le Muay Thaï est une école de patience et de persévérance. Alors poursuis ton apprentissage en trouvant avec ton club quelques combats de « mise en route » et va en Thaïlande comme tu l'as prévu pour parfaire tes premiers acquis... avant d'envisager de combattre plus durement. Pour finir, ne néglige pas l'avis des uns et des autres. Beaucoup sont ou ont été des boxeurs... Ils ne savent peut-être pas tout mais ils en savent suffisamment pour te dire ce qu’il est préférable ou pas de faire quand on débute. Maintenant, tu peux n'en faire qu'à ta tête... à tes risques et périls. Le poète Charles Cros a écrit : « J’ai voulu tout voir, tout avoir. Je me suis trop hâté de vivre. » Il ne faisait pas de Muay Thaï mais ses paroles méritent un moment d’attention. Bien à toi.
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 5:04 ammerci pour c conseil je les prend avec grand interet
alore j'attendrai plus tard
j'attandrai ke mon club trouve pour moi je pense que vous avez reson je doit prendre
mon temps et parfair mon entrainement
merci pour vo conseil
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 9:10 pmeli je c pas pkoi tu flambe ds t parole
je te trouve o tin genre toi t un maitre en la matier t un dieu allé casse toi tu sert a rien avec tes reponse
Posté le: Ven Fév 02, 2007 4:30 pmje t demandé kelke chose a toi non bon ba alore je dit juste se ke je pense et ou ta vu ke je me tapai
je lui fé une reflexion tu connais tu c se ke c'est??
bon ba merci d'evité les remarque genre t un sage merci bien
Posté le: Ven Fév 02, 2007 5:11 pmC'est dingue ça, on a changer les règles du forum pour que les gens se calment un peu et personne n'a rien compris j'ai l'impression !!!
Le prochain qui parle pas correctement il dégage
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter