Muaythaitv.com

Jahi Nzunga "pao session"

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 14, 2009 5:08 pm http://www.youtube.com/watch?v=wofGWOa6aCY

un ptit entrainement au pao de Jahi (Edgard) Nzunga

avis au promoteur il pese 68 kilo et il est classe A , il a boxé Malik Mangouchi en mai 2009 et a obtenu un match nul apres un superbe combat acharné , j'vous file en meme temp son myspace qui n'est pas totalement terminer merci .

http://www.myspace.com/jahinzunga
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 15, 2009 2:18 am ce serai mieu de nous dire son palmares car on en connait tous des champions du monde du pao ou de lentrainemet Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 15, 2009 9:11 am kenzo02 : tout est dans son myspace , biographie , palmares ect ... ouvre les yeux Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 18, 2009 6:10 pm celui qui m'inpresionne le plus c le mec qui tien les pao ! sa couille il devrai yavoir plus de mec ki tienne les pao comme lui on orai logiquement de meilleur nak muay !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 18, 2009 9:40 pm Mather le comique se qui me fait rire c souvent les toccard qui parle beaucoup on aimerais bien voir toi s'que tu fait bidon !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 20, 2009 1:38 am on se détend, et je ne pense pas que son message était ironique... Ne vois pas le mal partout ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 21, 2009 6:19 pm Pk tu t'exite sur moi je di juste que le coatch et bon et si tu veu joué comme sa resté 1ans et 9 mois en thailande pour boxé gagne 2 fois par KO o raja et tu revien me voir quand sa sera fait !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 22, 2009 9:30 am ben si tu te considere comme bon nak muay , si ta le poid qui correspond pkoi ne pas boxé l'un des 2 ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 22, 2009 12:10 pm daim naou est celui qui tiens les paos c'est un excellent boxeurs de classe a ,tres spectaculaire sa maniere de boxer .bonne continuation au friend gym et toute l'equipe qui l'encadre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 22, 2009 4:03 pm Parke qu'on ne me la jamais proposé ! Trouve moi un bon galla avec un de t boxeur a moin de 65 kg et je monte .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 22, 2009 10:23 pm Naim Daou avait perdu face a Mourad Sari a Geispolsheim.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 22, 2009 11:35 pm nous avons aussi pas mal de bon classe B dont 1 qui progresse bien et assez vite , Alka Matewa classe B 76 kilo jvous file une petite video de lui , bon visionnage

http://www.youtube.com/watch?v=2iy3wQOaIEg&feature=player_profilepage
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: