Muaythaitv.com

Repas Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 05, 2009 7:28 pm je voulais savoir pour ceux qui sont deja allés en thailande, ce que mangent principalement les boxeurs dans les camps? ca ressemble a quoi les repas type?

merci ! Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 05, 2009 7:38 pm a mon avis du riz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 05, 2009 11:46 pm
totof38 a écrit:
je voulais savoir pour ceux qui sont déjà allés en Thaïlande, ce que mangent principalement les boxeurs dans les camps? ca ressemble a quoi les repas type?

merci ! Crying or Very sad

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pourquoi cette question ? tu as l'air desespéré ^^

Le riz blanc et collant ( je precise lol) accompagnent tout le temps les plas que mangent les boxeurs dans les camps (je ne te parle pas du fairtex, je ne sais pas si c'est le cas). Avec ce riz, tu as de la viande (porc, boeuf, principalement) souvent,dans leur sauce...epicé seulement pour certain plats; et tres tres tres piquante pour d'autres.. la sauce avec des légumes.
Voila en général c'est tout les jours comme ca.
tu peux avoir de la chance et avoir du poisson ou du poulet panné de temps en temps.
Apres cela, souvent, ils mangent un bon fruit bien frais vendu par le chariot qui vient devant le camp, ou plus loins ^^

Voila Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 06, 2009 7:32 am non pas désespéré, je me suis trompé d'avatar dans mon message ! Wink

ma question etait pour savoir ce qu'ils mangent pour bien s'entrainer et pas grossir !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 06, 2009 8:02 am Riz et légumes et ils réduisent la quantité quand ils ont du poids à perdre......

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 06, 2009 11:34 am Le bon plat Issan si les boxeurs sont du Nord.... certain de ces plats ne sont pas mangeable par les Phalang...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 06, 2009 12:25 pm Dans le sud c'est du riz avec des viandes et légumes en sauce piquante + des fruits.
J'ai remarqué que ça mange gras quand même, beaucoup d'huile dans la nourriture, la nourriture est riche (pas juste du riz comme je pensais avant), je pense c'est plus le rythme des entrainements qui sèche les nakmuay. Quand il réduise la bouffe il perde plus vite du poids biensur.
Sinon y'a de la soupe de fourmi dans Issan, mais je sais pas si les nakmuay tape dedans lol.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 06, 2009 5:07 pm
Hakan49 a écrit:

J'ai remarqué que ça mange gras quand même, beaucoup d'huile dans la nourriture,.

Oui lol,
As-tu deja mangé un pan-cacke a la bannane/chocolat ? Laughing Laughing Laughing Twisted Evil

Hakan49 a écrit:

Sinon y'a de la soupe de fourmi dans Issan, mais je sais pas si les nakmuay tape dedans lol.

Oui, totof, j'ai oublier de précisé lol, a tout ce que je t'ai citer, rajoutes-en une pincée de fourmie et mouches, mortes ou vivantes, que tellement que tu es fatigué par l'entraiment, tu ne te casses meme plus la tete a enlever Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 07, 2009 5:06 pm gardes les tes mouches! lol meme HS je les enleve !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 07, 2009 9:17 pm
totof38 a écrit:
gardes les tes mouches! lol même HS je les enleve !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est marrant, j'ai di la meme chose avant d'y allé lol, tu verras bien Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 08, 2009 3:52 am j'ai trop tapé de pancake au chocolat, chez la vendeuse c'etait écrit muslim pancake, même au oeuf + sirop ça claque.

Sinon venue d'Issan y'a une soupe de fourmi, pas des fourmis tombé dedans pas hazard lol, dans le nord apparement y'a de la bouffe plus "spéciale"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 08, 2009 8:11 pm
Hakan49 a écrit:
j'ai trop tapé de pancake au chocolat, chez la vendeuse c'était écrit muslim pancake, même au oeuf + sirop ça claque.

Voila, c'etait juste pour preciser, que ya pas plus gras que ca ^^
Oui + les oeufs la totale...cuillere de beure, huile, huile, huile, huile, chocolat chocolat chocolat Laughing et encore une couche d'huile... de quoi récupéré tout les kilos perdus aux entrainements ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 21, 2009 10:45 pm
Namsaknoikaewsamrit a écrit:
Hakan49 a écrit:
j'ai trop tapé de pancake au chocolat, chez la vendeuse c'était écrit muslim pancake, même au oeuf + sirop ça claque.

Voila, c'était juste pour preciser, que il n'y a pas plus gras que ca ^^
Oui + les oeufs la totale...cuillere de beure, huile, huile, huile, huile, chocolat chocolat chocolat Laughing et encore une couche d'huile... de quoi récupéré tout les kilos perdus aux entrainements ^^

Vous oubliez le lait concentré par dessus les gars !!
Et la banane découpée en prime pour être sûr qu'on mourra pas de faim... Very Happy

Pour info, je me suis laissé entendre dire qu'à la base c'est une recette qui vient d'Indonésie (information à confirmer). On en trouve un peu partout en Asie du Sud Est.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: