Posté le: Lun Aoû 24, 2009 7:40 pmpour que ces magazines existent il faut une forte demande ce qui n'est pas le cas en france, eh oui le muay c'est pas comme le foot où les magazines se vendent comme des petits pains, le muay ça ne concerne qu'une petite poignée de fans en france à l'échelle d'une aiguille dans un tas de foin, ça reste toujours un sport marginal associé à la bagarre de rue, donc ça m'étonnerait qu'un entrepreneur prend le risque de sortir un magazine de muay pour faire faillite au bout d'1 ou 2 mois...
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 8:18 pmtas punch mag mais c'est grosse partie anglaise et avec de la chance 2 ou 3 page muay thai.(comme karaté bushido aussi)
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 7:09 amPunch Mag et Karate Bushido ca se lit en 5 minutes à la librairie d'Auchan, pas besoin d'acheter ...je sais c'est moche à dire mais c'est la triste verité...
ya quelques interviews intéressantes en exclusivité sinon pour les infos il y a le net, les forums etc
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 12:59 pmil y avait aussi mens fight passé un temps ,je sais pas si sa existe encore??
aussi sur fightsport dedier au MMA tu peux trouver un peu d'actu muay mais c'est vraiment pas grand chose.(moi j'achete punch ou bushido suivant celui qui a les meilleurs articles de muay).
ET MUAYTHAITV vous avez deja penssez a faire un mag?? (pourquoi pas)
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 1:47 pmle souci c que personne n'achète rien ! toujours "trop cher" ! c comme le téléchargement; pourquoi créer si c pour se faire voler ?
Si ta question portait sur un mag papier, alors c'est non, le papier c'est finie, et en plus ca tue des arbres donc c'est mal.
Sinon même avis que boran59 et Sargolene.
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 5:59 pmje parlais bien evidemment d'un magazine papier ,vendu en kiosque.
Citation:
le papier c'est finie
je suis pas sur mais bon....c'est vrai que sa doit etre dur a rentabiliser en france....
tant pis j'aurais surement jamais mon world muaythai magazine francais.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter