Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 8:37 amLa nouvelle saison arrive, il est donc temps de parler des challenges intéressant qui pourront se faire durant cette saison 2009/2010.
Pour mener le débat, il serait intéressant de proposer 3 combats qui vous plairaient de voir et de donner une petite phrase qui commente l'intérêt du combat pour l'un ou l'autre nakmuay (connu ou pas).
Donnez au moins un combat à échelle national (histoire de créer le buzz)!!!
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 9:25 amkemel jemel vs fabio pinca (les dynamite)
jonathan camara vs grégory choplin (le choc des lourd)
yohan lidon vs farid villaume (revanche du a1)
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 10:18 amsalut!
combat national:chopelin vs camara meme je ne trouve rien de special a camara,il sest fait battre par odje manda en k1 rules,apres les juges donne vaiqueur camara,pareil contre mabel ou il prend une penalité parceque cest du kick,sinon et meme malgré la penalité mabel gagne,il s'est fait battre par lidon aussi au a1,donc je pense que chopelin gagnerai,mais il y a quand meme le probleme des 5 rounds qui avait posé probleme a chopelin contre lidon...
pinca bovy avec les coudes sans coudiere
pinca sudsakorn sans coudiere non plus
yodseanklai buakaw (jen ai rajouté 1 )
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 11:41 ampour moi je dirai
sudsakorn / Pinca : ca sera le combat de l'année, sud monte en fleche, a mon avis ce combat se fera tres prochainement, peut etre sur la tv 7 imaginez un peu ca!
Lidon / Villaume = qui est le meilleur francais dans la catégorie???
en dernier, j'accorde une revanche a jemel contre anuwat, ca pourrai etre sympa
et pourquoi pas la revanche pinca / Bovy avec les coudes comme ca pas d'histoire
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 11:47 amTricheur t'en a rajouté 1. Non j'plaisante.
A Echelle national :
Abderamane coulibaly vs Sidy Koné (La new generation contre l'ancienne)
Mounir Bouti vs Houcine Bennoui
Rafik bakkouri vs Yohan Lidon
A l'internartional :
Ralid Bibi vs Sudsakorn (deux technicien, avec avantage de frappe pour sud)
Pinca vs Seanchai (sa bete noir, histoire que fabio jauge un peu ou il en est par rapport à sa premiere opposition face à la galère nommé Seanchaï)
Chopplin vs Yod (deux gaucher très malins et tactiques)
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 12:03 pmNational
jonathan camara vs yohan lidon (revanche)
rachid kabbouri vs abdallah mabel (choc des titans)
piscitello vs fauveau (fimeux vs 3 poumons)
International
Sudsakorn vs Petrosian
Villaume vs John Wayne Parr
Yodslenkai vs Buakaw
Bien vus
Tout ces combats ont l'air tres alléchant, mais quel est le promoteur pourait organiser ces rencontres, parceque pour oragniser au moins un des combats proposer il faudrait avoir énormément d'argent.... que cela soit ceux a niveaux national ou ceux a niveau international.
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 1:56 pm[quote="teambilos"]National
piscitello vs fauveau (fimeux vs 3 poumons)
International
Sudsakorn vs Petrosian
ok pour ces 2 combats la, petrosian vs sudsakorn ca le ferai grave!
et j'y avait pensé a piscitello, c'est vrai qu'il a beaucoup de talent et malheureusement, mediatiquement il est dans l'ombre de ses potes de club, c'est vraiment dommage car il est tres tres technique, plus que fabio je pense. j'espere qu'on le verra souvent cette année!allez mike ! lol
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter