Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Comment fabriquer des "prajeet"?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 2:54 am bonjour, j'aimerais fabriquer des prajeet, je voudrai savoir s'il y a une technique précise. merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 2:03 am
juanito78 a écrit:
bonjour, j'aimerais fabriquer des prajeet, je voudrai savoir s'il y a une technique précise. merci

Tu prends plusieurs cordes (deux) ou tissus, ou autres et tu les tresses... au bout tu rajoute rien, ou bien des fleurs, tissus, fin a toi de voir par rapport a ce que tu vx

mais bon.. il n'aura pas de signification, a mon avis. juste pour le style.
Pourquoi pas. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 7:36 pm ouai sa c'est pour le style... si tu veux un vrai prajeet c'est un peux plus difficile etant donné qua l'interieur il y a des ecritures genre prieres boudhiste.
si tu te rends en thailande ou quelqu'un que tu connais y va ; sa a marcher pour moi la derniere fois, j'ai demandé dans un temple a un moine j'ai fais une petite ofrande au temple (pas d'argent) et apres 2 jours ji suis retourné et il me les a données. Apres si tu trouve un moine il peut faire les ecritures sur des bandes de tissus et toi tu trouve quelqu'un pour tressé par dessus.c'est pas bien compliqué; a voir ,suivant tes croiyance et ce que tu cherche. j'espere que sa t'oras aidé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 2:07 am jai mé propres croyances merci. jaimerai savoir commen les tresser, si c'est juste des tresses reliées entre el, commen ca se resserre etc... merci d'avoir répondu oci vite
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: