Muaythaitv.com

Yod dopé: info ou intox?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 7:41 pm Je poste ce sujet parce-que, à ma connaissance, il n'y a pas de confirmation du présumé dopage de Yod. Il est sensé avoir été contrôlé positif il y a un bon moment maintenant et je n'ai vu nulle part de confirmation officielle. Je suis peut-être mal renseigné, alors si vous en savez plus j'attends vos contributions.

Si ce n'est pas le cas, ça soulève pas mal de question.

Juste un truc: je n'ouvre pas ce sujet pour voir démarrer des polémiques qui ne servent à rien. Restez correct SVP et argumentez. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 11:33 pm a mon avis c'étais des foutaises,ya pas eu de suites car surement les contres annalyses nont rien montrées!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 12:28 am
muaythai68 a écrit:
a mon avis c'étais des foutaises, il n'y a pas eu de suites car surement les contres annalyses nont rien montrées!!!!!!!

Je peux me trompé, mais yohan, tu avais confirmer n'est-ce pas ? fin qu'il avait été controlé positif... non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 11:44 am ça a été confirmé par la fédé et les médias (avec une interdiction de boxer en France pour 1 an) pourquoi polémiquer de toute manières on sait ce qu'ils veulent qu'on sache !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 2:28 pm
john69800 a écrit:
ça a été confirmé par la fédé et les médias (avec une interdiction de boxer en France pour 1 an) pourquoi polémiquer de toute manières on sait ce qu'ils veulent qu'on sache !

ok merci pour l'info Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 3:35 pm Oui merci a toi. Je te sens bien amere. Tu penses qu'on se fout de notre gueule, que d'autres sont dopés et qu'on ne le dit pas? Je vais me montrer super naïf, mais je n'ai pas l'impression que dans notre discipline il y ait beaucoup de dopage. Je me plante apparemment?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 9:17 am Ben ...je suis pas convaincu que ca a été communiqué ...sur le site de l'afld y a pas de signalement du contrôle et d'une sanction...peut être plus tard...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 10:47 am
aficionado a écrit:
Oui merci a toi. Je te sens bien amere. Tu penses qu'on se fout de notre gueule, que d'autres sont dopés et qu'on ne le dit pas? Je vais me montrer super naïf, mais je n'ai pas l'impression que dans notre discipline il y ait beaucoup de dopage. Je me plante apparemment?

de toute façon du dopage y en a partout...perso ils font ce qu'ils veulent mais ce que j'aime pas ce sont ces hatletes qui disent ne rien prendre alors que c'est faux...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 7:23 pm si c'était le seul dopé,
lors de ce gala ou il a soit disant été controlé positif d'autre dont je ne diraient pas les noms sont partit tres tres vite et on fuit ce contole!!!
avaient ils quelques chose a se reproché?
je pense que oui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 8:32 pm
dgg a écrit:
si c'était le seul dopé,
lors de ce gala ou il a soit disant été controlé positif d'autre dont je ne diraient pas les noms sont partit très très vite et on fuit ce contole!!!
avaient ils quelques chose a se reproché?
je pense que oui

Lache des noms au lieu de faire des sous entendus.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 11:03 pm Pareil que kenzo02.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 9:45 am Même s'il y a eu des boxeurs qui ont voulu "esquiver" celà n'aurait servi à rien...un contrôle dans un évènement sportif c'est un tirage au sort des sportifs présents à contrôler...toute soustraction au contrôle et tu es punis de la même manière que si tu avais été contrôlé positif...
http://www.afld.fr/docs/page11_72_decret_procedures_disciplinaires.pdf
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 5:26 pm
Zou a écrit:
Ben ...je suis pas convaincu que ca a été communiqué ...sur le site de l'afld y a pas de signalement du contrôle et d'une sanction...peut être plus tard...

Re alors: dopé ou pas dopé le Yod?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 6:39 pm yod dope ...mais ca change rien a la valeur du combattant...
le dopage est partout , dans tout les sports...meme au tir a l arc...lol

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 8:58 pm Bah...si ca a été communiqué à quelqu'un, si ca a été annoncé autre part que dans le site qui a lancé cette info qu'il file le lien internet. Sinon peut être que l'info apparaitra plus tard sur le site de l'AFLD...sinon c'était de la mytho...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: