Posté le: Mar Sep 15, 2009 4:53 pmVoila le choc des générations qui opposera SOUFIANE ALLOUACHE à STEEVE VALENTE le 15 Novembre 09 à la nuit des champions à Marseille…
Sa sera du 3X3 en Thaiiii
Ca va être bouillant et chaud
J'attends vos pronostics MERCIIIIIII
Dernière édition par fight75 le Mar Sep 15, 2009 5:00 pm; édité 1 fois
Posté le: Mar Sep 15, 2009 6:11 pmPareil. Valente KO rapidement. S'il fait démentir mon pronostic il remontra dans mon estime. Il a pas un thai en carton en face
Posté le: Mer Sep 16, 2009 9:54 amAllouache pour la force de frappe, par contre Valente une technique propre.
L'occasion pour Valente de montrer qu'il peut battre les meilleurs français et à Allouache (un monsieur du pieds/poings) de prouver qu'il reste un client, en plus en 3x3 ça lui convient mieux que 5 je pense.
Posté le: Mer Sep 16, 2009 10:08 amEt Ezbiri contre Diaz deux bons techniciens, peut être que Ezbiri impose un gros rythme à ses adversaires tandis que Diaz est plus posé... Les deux vont être surmotivés en tout cas je pense ça va être un bon combat et comme on dit que le meilleur gagne !
Posté le: Mer Sep 16, 2009 3:22 pmPar rapport aux commentaires que je viens de lire, je trouve que c'est obérant de déclarer VALENTE déjà Ko avant l'heure....
Message aux gens qui soit disant connaissent le muay thaï : Essayé d'abord de vous renseigner sur son dernier combat au FIGHTZONE 3 avant de le juger.. .....Malheureusement, vous remarquerez que ce n'est pas un simple client comme vous le penser.... ALLOUACHE lui même présent au FIGHTZONE 3 sait que VALENTE est un redoutable client à respecter et à ne pas prendre à la légère.
Enfin un dernier message :
Il ne faut pas juger un boxeur trop vite avant de le connaître
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter