Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Sari champion du lumpini

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 1:56 am sari le meilleur occidental de tous les temps:garros saimai orono changken den mangsurin sagmongkol et j'en passe...des thais classés ou numeros un dans son époque.champion du monde et surtout champion du lumpini personne n'a fait mieux que sari dans ses heures de gloire!boxeur ayant un coup d'oeil extraordinaire frappeur parfois puncheur un grand champion français méconnu et pas assez reconnu surtout par la jeune génération.boxeur généreux simple sérieux et tout ça sans dopage.bravo mourad!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 8:24 am Very Happy Oui, immense respect pour Mourad et l'ensemble de sa carrière ... mais merci à son entourage pour la ceinture Lumpini, sur lequel il faudra voir à calmer notre enthousiasme (il y a des raisons que la raison ignore Embarassed Rolling Eyes )

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 11:31 am oui sari tres grand champion respect a un boxeur et a une époque ou la france avaient de grand noms dans la boxe, khaled , farouk, lafleur, bill,et bien d'autre encore et surtout ou le dopage et surtout ou le dopage n'y avait pas sa place.
J 'ai entendu dire que lidon et pinca avait esquivé un controle lors d'un gala si quelq'un a des infos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 12:48 pm c'est dommage que du jour au lendemain il tombe dans l'anonymat, Khebchi et lui ne s'entendent plus, encore une question de sous..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 12:51 pm Nikiema a pas eu une ceinture? Il a eu un vol meme, les thai ne voulait pas que 2 ceintures sorte de thailande en meme temps...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 1:04 pm disons qu'on a eu 2 ceintures, l'une officiellement pour sari et l'autre officieusement pour nikiema Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 1:07 pm et une troisieme pour moi prochainement Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par krysteN le Sam Juil 25, 2009 1:28 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 1:21 pm On se moment j'ai remarqué que y'a un boxeur qui monte à la vitesse une fléche tiré de soin arc; (GIROGIO PETROSYAN)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 1:30 pm Nikiema avait boxé qui pour la ceinture ?

il s' était fait volé ? c'est à dire ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 1:53 pm Nikiema a boxé Neungtrakan pour la ceinture du lumpinee.
Au Troisieme round alors que Nikiema mené et qu'il allait le mettre KO, l'arbitre arrête le combat pour LOM MUAY.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 1:54 pm @anonyma : Exact , bientot en final du K1 ? ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 2:32 pm d'ailleurs petrosyan ressemble un peu a sari de par sa façon de boxer(il est gaucher comme lui)petrosyan très bon boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 3:02 pm ce qui compte dans une carrière ce sont les titres et sari lui est le 1er européen champion du lumpini voilà ce qu'il faut retenir, à la base il devait rencontrer saimai pour ce titre, malheureusement saimai est blessé et est remplacé par saenchai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 4:34 pm Pour moi ce ne sont pas les titres qui comptent, mais qui tu as rencontré et dans quelles règles. Battre Neungtrakarn et Sakmongkol en kick en trois round c'est toujours une performance mais ça laisse un goût amer. Les thais sont fort en muay mais pas en kick même si certains savent s'adapter.

Je ne suis pas grand fan de Sari. Bon combattant avec de beaux retraits du buste. Il a su bien s'adapter en kick. C'est un grand champion mais je n'ai jamais été passionné par son style.

Apparemment Sakmongkol aurait repris sa revanche en muay sur Sari. Quelqu'un aurait des infos?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 5:31 pm Pas fan du style de Morad, mais respect au Champion Very Happy

D'ailleurs si quelqu'un a des vidéos de SAMAI, je suis preneur, lien etc
Merci bcp (c'est dingue de n'avoir rien de lui sur le web !)
Lui, j'aimais bien son style, un pur kicker Laughing Laughing Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: